WWDC 2013 déjà ...

çà  doit être génial d'assister à  un WWDC, quand je vois la mine d'informations que j'y puise tous les jours. Dommage, pour moi, ce ne sera pas encore cette année...


Quelqu'un a prévu d'y aller parmi vous ?


 


https://developer.apple.com/wwdc/tickets/?cid=CDM-US-DM-P0014290-195573&cp=em-P0014290-195573&sr=em


 


 


«13

Réponses

  • Je vais voir avec mes boss, j'espère qu'ils voudront bien. Ce serait tellement super d'avoir ça dans le cadre de mes formations.


    Le logo est top moumoutte en plus !


  • C'est vrai, sympa le logo !


    Quand est-ce qu'on connait la liste des sujets abordés ? au dernier moment ou y-a-t-il un programme diffusé avant ?


  • AlakAlak Membre
    avril 2013 modifié #4

    J'ai essayé de voir avec mes boss, c'est pas prévu pour cette année :/.


  • MalaMala Membre, Modérateur

    Honnêtement, c'est plus du relationnel qu'autre chose. On y apprend rien qui ne soit mis en ligne par la suite. La WWDC, c'est un peu le pays des Bisounours...


  • Je suis un peu d'accord avec Mala. Mais il n'empêche qu'un jour j'aimerai bien y assister :) mais ça sera pas cette année


  • CeetixCeetix Membre
    avril 2013 modifié #7

    Ouai bah moi non plus  :'(


  • Moi non plus... Pas étonné hein Louka ? ^^


  • Y'a de la private joke là  ça va pas du tout !


  • Alors qui vient cette année ? J'ai réussi à  avoir un ticket de mon coté :-)




  • Alors qui vient cette année ? J'ai réussi à  avoir un ticket de mon coté :-)




     


    Encore ! Tu y vas chaque année ? :-)



  • Encore ! Tu y vas chaque année ? :-)




     


    Rho pas chaque année, juste 2008, 2009, 20010, 2012 et maintenant 2013 :-)

  • Je te hais, tu le sais ça ? Je te hais  :s


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    @Ceetix : +10


    Pffff




  • Rho pas chaque année, juste 2008, 2009, 20010, 2012 et maintenant 2013 :-)




     


    C'est parfait ! S'il y a des nouveautés Core Data je saurai vers qui poser des questions s'il y a des trucs qui m'échappent :-)



  • C'est parfait ! S'il y a des nouveautés Core Data je saurai vers qui poser des questions s'il y a des trucs qui m'échappent :-)




     


    :-)

  • Tu parles, il y a va juste pour se vendre, boire des bières, et conduire des motos. :p




  • Tu parles, il y a va juste pour se vendre, boire des bières, et conduire des motos. :P




     


    Pas cette année... j'en ai marre des Harley, du coup c'est arrivé à  Vegas quelques jours avant et roadtrip en SUV à  travers la vallée de la mort ^^



  • Pas cette année... j'en ai marre des Harley, du coup c'est arrivé à  Vegas quelques jours avant et roadtrip en SUV à  travers la vallée de la mort ^^




     


    Attention, ne pas dire de mal des Harley's, evil.gif ...! (et oui les extraterrestres connaissent aussi les joies des ballades en Harloche). 


     


    A part ça, vu qu'il semblerait que tu sois le seul du forum à  aller là -bas, tu vas être bon pour faire un petit compte rendu !!! ph34r.png

  • Avec un peu d'chance, y'aura un TechTalk à  Paris ?




  • Attention, ne pas dire de mal des Harley's, evil.gif ...! (et oui les extraterrestres connaissent aussi les joies des ballades en Harloche). 


     


    A part ça, vu qu'il semblerait que tu sois le seul du forum à  aller là -bas, tu vas être bon pour faire un petit compte rendu !!! ph34r.png




     


    J'arrêterais de dire du mal des HD le jour où je pourrais prendre un virage avec sans limer les cales pieds et le carter... ^^


     


     


     




    Avec un peu d'chance, y'aura un TechTalk à  Paris ?




     


    C'est fort probable, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de TechTalk.

  •  


     C'est fort probable, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de TechTalk.



    ça serait super surtout si les vidéos sortent aussi vite !



    J'arrêterais de dire du mal des HD le jour où je pourrais prendre un virage avec sans limer les cales pieds et le carter... ^^

     


     Mets des commandes avancées, t'auras plus de marge pour les cales pieds ! Pour le carter par contre, il faut que tu ralentisses... ou il faut perdre du poids pour que les suspensions soient moins écrasées !


    *ok je sors*


  •  

    ça serait super surtout si les vidéos sortent aussi vite !




     Mets des commandes avancées, t'auras plus de marge pour les cales pieds ! Pour le carter par contre, il faut que tu ralentisses... ou il faut perdre du poids pour que les suspensions soient moins écrasées !


    *ok je sors*




     


    Pas de vidéo pour les TechTalk normalement.


     


    Pour le reste, les HD c'est fait pour les routes US, du tout droit et rien d'autre, pour nos routes il n'y a rien de mieux que les bécanes européenne, Ducati FTW !



  • Pas de vidéo pour les TechTalk normalement.


     


    Pour le reste, les HD c'est fait pour les routes US, du tout droit et rien d'autre, pour nos routes il n'y a rien de mieux que les bécanes européenne, Ducati FTW !




     


    Moi j'ai celle-ci :-) Ca va très bien aussi sur nos routes :-) Vraaouuum !


     


    K1200.jpg

  • Bande de pollueurs !


  • Moi j'ai celle-ci :-) Ca va très bien aussi sur nos routes :-) Vraaouuum !




     


    La mienne ressemble à  celle là  sauf que j'ai des peintures blanche plus discrètes.


     


    Ducati-Gt-1000-1.jpg



  • Bande de pollueurs !




     


    Bah faut dire qu'on est pas beaucoup à  aller à  la WWDC donc bon ^^

  • Donc vous vengez en prenant des motos pour tuer la planète ? Belle mentalité !


  • Pas de vidéo pour les TechTalk normalement.


     


    Pour le reste, les HD c'est fait pour les routes US, du tout droit et rien d'autre, pour nos routes il n'y a rien de mieux que les bécanes européenne, Ducati FTW !




     


    Ah ouais effectivement, pour les vidéos, j'avais mal lu, c'est pour le WWDC que les vidéos sortiront le jour même...


     




    Moi j'ai celle-ci :-) Ca va très bien aussi sur nos routes :-) Vraaouuum !


     




     




    La mienne ressemble à  celle là  sauf que j'ai des peintures blanche plus discrètes.


     




     


    Bon et bien puisqu'on en est à  l'exposition de brêles, voici mon joujou... Mais c'est vrai que depuis que je l'ai, je me suis calmée sur l'attaque des ronds points et sur les routes sinueuses. Joe Bar team, c'est fini !!! Mais çà  vaut mieux, j'allais trop vite !




  • Ah ouais effectivement, pour les vidéos, j'avais mal lu, c'est pour le WWDC que les vidéos sortiront le jour même...


     


     


     


    Bon et bien puisqu'on en est à  l'exposition de brêles, voici mon joujou... Mais c'est vrai que depuis que je l'ai, je me suis calmée sur l'attaque des ronds points et sur les routes sinueuses. Joe Bar team, c'est fini !!! Mais çà  vaut mieux, j'allais trop vite !


    attachicon.gifphoto.JPG


    PS : c'est bien le softail dont je parle, pas du pin's qui est derrière !!!




     


    Le problème de ces bécane c'est qu'il t'en faut deux, une pour l'allée et une pour le retour, histoire de laisser le temps à  une grue de faire un demi tour en bout de trajet ^^


     




    Donc vous vengez en prenant des motos pour tuer la planète ? Belle mentalité !




     


    C'est pas le genre de propos qu'il faut tenir sur un forum si tu veux que les gens aient une belle mentalité. Je reste soft pour cette fois mais brancher les gens en disant qu'exister c'est mal c'est pas le mieux pour faire passer un message...



  • Donc vous vengez en prenant des motos pour tuer la planète ? Belle mentalité !




     


    C'est sur qu'il vaut mieux utiliser une voiture vide...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.