WWDC 2013 déjà ...

2

Réponses


  • Le problème de ces bécane c'est qu'il t'en faut deux, une pour l'allée et une pour le retour, histoire de laisser le temps à  une grue de faire un demi tour en bout de trajet ^^



    C'est pas le genre de propos qu'il faut tenir sur un forum si tu veux que les gens aient une belle mentalité. Je reste soft pour cette fois mais brancher les gens en disant qu'exister c'est mal c'est pas le mieux pour faire passer un message...




    M'enfin tu me connais ! Je blague sur tout. Mon opinion réelle c'est qu'une moto ça pollue infiment moins qu'une voiture tirant un châssis de plusieurs centaines de kg, qu'un camion transportant des dizaines de tonnes de marchandises qui auraient gagnés à  être ferrorouté, ou encore un moteur d'avion à  réaction !


  • La mienne ressemble à  celle là  sauf que j'ai des peintures blanche plus discrètes.


     




     


    Belle bête ! Avant ma BMW j'avais une Ducati Monster :-)



  • Ah ouais effectivement, pour les vidéos, j'avais mal lu, c'est pour le WWDC que les vidéos sortiront le jour même...


     


     


     


    Bon et bien puisqu'on en est à  l'exposition de brêles, voici mon joujou... Mais c'est vrai que depuis que je l'ai, je me suis calmée sur l'attaque des ronds points et sur les routes sinueuses. Joe Bar team, c'est fini !!! Mais çà  vaut mieux, j'allais trop vite !


    attachicon.gifphoto.JPG


    PS : c'est bien le softail dont je parle, pas du pin's qui est derrière !!!




     


    Très mimi la deux roues ! :-)



  • Le problème de ces bécane c'est qu'il t'en faut deux, une pour l'allée et une pour le retour, histoire de laisser le temps à  une grue de faire un demi tour en bout de trajet ^^


     




     


     


    Ah c'est drôle ! çà  c'est ce que tu crois parce que tu ne maitrises pas ce genre d'engin... Il faut retourner passer ton plateau, et vite.    ;D


    Voila ce qu'on peut faire avec un engin plus gros, si on accepte de "limer un peu les repose-pieds" (mettre le son pour comprendre).


    Bon là , c'était une moto d'essai, donc je n'ai pas trop hésité hein... ;)  B)


     


    http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=29118


     




    M'enfin tu me connais ! Je blague sur tout. Mon opinion réelle c'est qu'une moto ça pollue infiment moins qu'une voiture tirant un châssis de plusieurs centaines de kg, qu'un camion transportant des dizaines de tonnes de marchandises qui auraient gagnés à  être ferrorouté, ou encore un moteur d'avion à  réaction !




     


     


    Qu'est-ce que tu peux avoir comme préjugé sur les avions. Pas plus tard que cette après midi, j'ai fait un trajet de plus de 1000 km (1080 exactement) en consommant 2350 kg de kérosène (soit moins de 3000 litres), avec 100 passagers. Soit moins de 30 litres par personne (3 litres/100 km et par passager) avec un temps de 1h20. En rapport conso/temps, c'est quand même pas mal même si l'empreinte carbone est plus forte que le train, le temps est tout de même là ... (en voiture, il aurait fallu plus de 10h, et le bus met plus de 16h, si si il existe des bus pour faire ce genre de trajet !)


    Alors c'est vrai, les avions çà  pollue, mais çà  me parait plus judicieux d'apprendre à  nos chérubins à  marcher un peu... car quand je vois les mamans prendre leur gros 4x4 pour faire 200m et amener leurs progénitures à  l'école çà  me fait honte. Je suis surement vieux jeu, mais quand j'étais gamine, je faisais 1km à  pied tous les jours pour aller à  l'école et je n'en suis pas morte !


     


     


     




    Très mimi la deux roues ! :-)




     


    Merci...

  • Moi aussi j'allais à  l'école à  pieds, quand j'était petit. Quel que soit le temps je n'hésitait jamais à  parcourir couragement les 20 mètres entre l'école et la maison !


    Effectivement les occidentaux utilisent trop la voiture pour les petites distances, sauf moi évidement, n'ayant pas de permis, juste une carte Navigo pour les transports en commun parisien.


    On néglige trop les transports en commun, surtout les municipalités franciliennes.


  • Alors c'est vrai, les avions çà  pollue, mais çà  me parait plus judicieux d'apprendre à  nos chérubins à  marcher un peu... car quand je vois les mamans prendre leur gros 4x4 pour faire 200m et amener leurs progénitures à  l'école çà  me fait honte. Je suis surement vieux jeu, mais quand j'étais gamine, je faisais 1km à  pied tous les jours pour aller à  l'école et je n'en suis pas morte !




     


    Pour ma part, c'était le vélo (il y avait plus d'un km) mais il y avait nettement moins de circulation qu'aujourd'hui (à  la campagne).


    En outre, on entend de plus de plus des histoires d'enlèvement. Il y en a eu un l'an dernier à  10 km de chez moi.

  • Tout ça pour aider les plus gros Transformers/Decepticons à  se cacher plus facilement dans notre monde ! 


  • Pfff c'est super facile de cacher des gros trucs comme ça. Goldorak se planque sur terre depuis 40 ans, sans que personne ne le trouve !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Maintenant que tout le monde a déballé son matos, je vous propose de revenir à  la WWDC :-)


     


    On entend bien entendu tout et n'importe quoi. Tout le monde se masturbe sur les logos en Helvetica Neue Ultra Light (la police de ClimbingAway depuis 3 ans ^^), sur le matos qui va sortir, etc...


     


    Mais j'ai trouvé  que cet article sortait un peu du lot en prenant un peu de recul  : http://appleinsider.com/articles/13/06/08/editorial-anticipating-wwdc-2013-under-a-cloud-of-apple-doubt


     


    <père_angoissé> 


     


    Roucou, t'as raison, les enlèvements, ça fait flipper. La solution : faire partir les gamins en bande à  mon avis... genre de pédibus.


    </père_angoissé>

  • Trop de rumeurs tue la rumeur ..

    Les bandes de d'jeuns ça tuent aussi !
  • ::


     


    Salut, désolé de mon ignorance mais, IOS 7 ne sortira que dans quelques mois ou sera disponible dans les jours à  venir?


     


    Merci


  • On ne sait pas...

    Mais en général, les développeurs iOS/Mac OS ont accès assez rapidement après la WWDC aux versions àŸetas...


  • ::


     


    J'espère qu'ils vont nous proposer des choses sympa et pas simplement de l'égalisation avec la concurrence...


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    ::


     


    J'espère qu'ils vont nous proposer des choses sympa et pas simplement de l'égalisation avec la concurrence...




     


    Moi j'aime bien l'iOS actuel, et je ne vois pas pourquoi il faudrait égaler la concurrence, ni sur quels plans... ;)

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    juin 2013 modifié #46
    Moi j'espère qu'on va avoir les RemoteViewControllers que nous avait présagé Ole quand il avait cherché dans les méandres des API privées d'iOS6 arriver en public sur iOS7...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Papa Noël 2013, je veux un nouveau Mac Pro !!! :-)


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    exaucé :)


  • J'préférais le design imposants des "anciens" MacPro...

    Là , Ive a juste trouvé la friteuse de chez Braun :p


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    J'préférais le design imposants des "anciens" MacPro...

    Là , Ive a juste trouvé la friteuse de chez Braun :P




     


    Faut le voir en vrai.



  • Papa Noël 2013, je veux un nouveau Mac Pro !!! :-)




     


     




    exaucé :)




     


    Ah, c'est toi le Père Noël ? Tu sais, j'adore les chats...  <3 </p>

     


    Moi aussi je voudrais... un nouveau Mac


     


    * Fais les yeux doux au Père Noël...*

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    La présentation des macPro sur le site Apple déchire:


    http://www.apple.com/mac-pro/


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Tu crois que tu vas m'avoir comme ça Alf ?


    nan nan nan... Je suis pas dupe hein.


    :-)


  • :'(   :'(


  • AlakAlak Membre

    Xcode5, new framework de unittest et de l'integration continue. j'aime.


  • Pour l'avoir vu, il est incroyablement petit pour un MacPro, mais vraiment classe :-)


  • Une annonce sans prix, ni date précise. Cela ne ressemble pas à  Apple.


    Faut croire qu'ils sont vraiment à  la ramasse au niveau des ventes de mac pro actuel.


     


    Si la ventilation est bonne, et si on peut les empiler comme des buches sur un tas de bois, cela peut faire un méga serveur en remplacement du Mac mini. 


     


     


    Bon, le tas de bois, ce n'est peut-être pas le top pour la maintenance...




  • Une annonce sans prix, ni date précise. Cela ne ressemble pas à  Apple.


    Faut croire qu'ils sont vraiment à  la ramasse au niveau des ventes de mac pro actuel.




    Non, je ne pense pas totalement.

    Pour moi, il y a deux critères qui rentrent en compte : Le ThunderBolt V2 annoncé par Intel n'est pas encore disponible. Et je pense que comme les iMacs qui ont été retardés et encore retardés, Apple ne veut pas faire le même coup. Du coup, ils veulent avoir du vrai stock avant je pense...



  • Une annonce sans prix, ni date précise. Cela ne ressemble pas à  Apple.


    Faut croire qu'ils sont vraiment à  la ramasse au niveau des ventes de mac pro actuel.




     


     


     




    Non, je ne pense pas totalement.




     


    Oui tu as raison, ils ne veulent pas se mettre la pression en annonçant une date précise, mais n'empêche que cela va faire chuter les ventes de mac pro actuels.


    En général, Apple fait ce genre de teaser longtemps à  l'avance uniquement pour les nouvelles catégories de produits (iPhone, iPad).



  • Oui tu as raison, ils ne veulent pas se mettre la pression en annonçant une date précise, mais n'empêche que cela va faire chuter les ventes de mac pro actuels.


    En général, Apple fait ce genre de teaser longtemps à  l'avance uniquement pour les nouvelles catégories de produits (iPhone, iPad).




    Ouais, enfin, j'pense qu'Apple se fout royalement des MacPro actuels vu comment ils n'ont " rien " fait depuis quelques années...

    Ils misent sur un vrai renouveau avec cette fournée 2012... Et pour ça, rien de tel que de forcer l'attente et l'achat de cette version.

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur


    ... avec cette fournée 2012...




     


    Roo le lapsus ^^

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.