Keynote : les nouveautés !

Preums !
«1

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    On comprend mieux pourquoi l'iPhone 5C ne s'appelle pas LowCost... :)


  • Le bleu, c'est beau !
  • Mais tu as raison, les prix du 5C sont délirants !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    bah pourquoi ? C'est un iPhone 5 en mieux non ? Comme quoi, le marketing...


     


    La bonne nouvelle, c'est qu'il y a pas de nouvelles résolutions à  gérer :-)


  • Je me retiens fortement de ne pas acheter le 5S...

    Pour l'instant, mon portefeuille est mon garde-fou...


  • Je m'attendais à  499 $ pour le 5C, tout en espérant secrètement 399 $. Raté !
  • Au Canada, un 5S 64 Go coûte quasi aussi cher qu'un macbook air 11" 128 GB...


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    septembre 2013 modifié #9
    Mon petit résumé express des news :
    • iOS7 : Disponible le 18/09
    • iWork, iPhoto, iMovie, Keynote et Pages gratuits sur iPhone & iPad
    • iPhone 4S : Toujours au catalogue
    • iPhone 5C = iPhone 5 (A6, écran 4", APN 8MP, zoom 3x, 4G)
      • Dispo en vert, jaune, bleu, blanc et rouge
      • 16Go/599€, 32Go/699€
      • Précommande 13/09, dispo le 20/09
    • iPhone 5S = iPhone 5C + ...
      • Puce A7 64 bits + co-processeur M7 dédié aux capteurs de mouvement, CPU 2x + rapide
      • Flash TrueTone,
      • OpenGLES 3.0,
      • Meilleur APN (capteur + sensible, stabilisateur d'image) + mode rafale + slow-motion
      • TouchID : Capteur d'empreintes digitales, pour déverrouiller l'iPhone ou acheter sur l'AppStore
      • Dispo en noir, or, argent
      • 16Go/699€, 32Go/799€, 64Go/899€
      • Dispo le 20/09
  • DrakenDraken Membre
    septembre 2013 modifié #10
    Apple Store ouvert !


    iPhone 5C 16 Go : 599 €

    iPhone 5C 32 Go : 699 €


    5S 16 Go : 699 €

    5S 32 Go : 799 €

    5S 64 Go : 899 €


    à‰dit : Grilled by Ali
  • Alors moi j'ai un peu déchanté entre le modèle avec un abonnement de deux ans à  99 euros pour le modèle 16go et à  la fin le modèle sans abonnement à  599 euros. Je m'attendais pour ma part à  299 ou 399 ...


     


    http://www.mac4ever.com/actu/83026_iphone-5c-c-est-officiel-99-pour-le-modele-16-go-subventionne


  • Sympa la conversion dollars - euros 1:1  ::)


  • Les $ sont HT et les € TTC quand même !
  • zoczoc Membre
    septembre 2013 modifié #14

    Sympa la conversion dollars - euros 1:1  ::)



    On va le répéter une dernière fois : Les prix annoncés en dollars sont Hors Taxe, alors que les prix en euro sont Toutes taxes comprises. Donc non comparables directement.


     


    Edit : Grillé  >:D


     


    En tout cas, mon 4S va encore me servir au moins un an... Je n'ai pas de forfait 4G et pas franchement envie de dépenser 800 euros pour un capteur d'empreintes...

  • Moi je vous le dit, je suis sidéré (gris sidéral 32 Go pour être précis) !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Moi, c'est mon iPhone 4 qui marche très bien que je vais garder encore une année.


  • Le 5S 16 Go est au prix de l'ancien 5 16 Go c'est ça ? (oui, je n'ai pas regardé avant...)


     


    Et le 5C 16 Go au prix du 4S 16 Go ?


     


    (bluffé aussi par le prix du 5C, délirant ! Android a encore de très très beaux jours...)


  • Pour Keynote & Cie gratos, c'est pour les iDevices activés à  partir du 01/09...

    Mais du coup, si j'achète un iDevice, je les aurais gratuitement sur mes autres appareils, où va y avoir un truc complexe à  la Mac OS X (pour iLife) ?



  • Moi, c'est mon iPhone 4 qui marche très bien que je vais garder encore une année.


    Pas top pour un développeur, ça ! As-tu au moins un iPod Touch avec écran 4 pouces pour faire tes tests d'application en situation réelle ?
  • le prix a augmenté de 50€ au passage sur les 16Go du haut de gamme... Ca m'énerve un peu... j'avait mis de coté pour prendre un 5s 32Go a 750 pas a 799...


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Les prix nus ont tjs été délirants... Et effectivement, le 5C ne change pas du tout la donne...


     


    Ce que j'attends de voir avant de savoir si je garde effectivement mon 4, c'est les offres subventionnées des opérateurs fr... Si Apple a un peu lâché de ce côté là , ça sera peut être par là  que j'irai.


     


    Sinon, effectivement, Android a de beaux jours devant lui...


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur


    le prix a augmenté de 50€ au passage sur les 16Go du haut de gamme... Ca m'énerve un peu... j'avait mis de coté pour prendre un 5s 32Go a 750 pas a 799...




     


    OMG... Apple aussi a de beaux jour devant elle ^^

  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Pas top pour un développeur, ça ! As-tu au moins un iPod Touch avec écran 4 pouces pour faire tes tests d'application en situation réelle ?




     


    Le simulateur fait bien l'affaire pour gérer 0.5 pouces de plus.


    Et puis, il y a les beta-testeurs.

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    septembre 2013 modifié #24
    Moi je vais attendre quelques jours pour regarder ça à  tête reposée plutôt que réagir à  chaud, pour décider si :
    - Je revends mon 4S pour craquer pour un nouveau, quitte à  m'en faire offrir une partie en tant que cadeau d'anniversaire. Non que j'en ai un réel besoin, mais rien que d'avoir eu un 5 dans la main on sent la différence, donc un 5C ou 5S ça serait sympa, le petit plaisir quoi
    - Si je craque, du coup 5C ou carrément 5S je sais pas encore (c'est aussi pour ça que j'ai fait mon résumé plus haut avec la liste de juste ce qu'il apporte de +...)
    - Ou si je reste raisonnable et garde mon 4S qui me suffit pour l'instant

    Mais dans tous les cas, si je craque ça sera clairement par plaisir, pour me dire "allez je renouvelle avant que mon 4S ne valle plus rien", mais en pratique je peux m'en passer et garder mon 4S, c'est pas comme si je me sentais limité et qu'il me manquait des choses.

    Et surtout, comme @LeChatNoir, je vais attendre de voir les offres des opérateurs pour les achats subventionnés aussi pour comparer le prix nu, le prix de revient subventionné à  la fin, etc... d'autant que ça me dérangerai pas de changer d'opérateur de téléphone...
  • J'aurais pu craquer pour un 5C si le prix était aux alentours de 359 Euros, mais par rapport à  mon usage, 600 Euros c'est clairement hors de prix.


     


    Mais, avec les 5S 16 GB au prix du 5C 32 GB, les deux gammes s'interpénètrent tellement qu'à  choisir, pour 16GB de moins je n'hésiterais pas et je prendrais le 5S.


     


    Question subsidiaire : que pensez-vous du 64bit ? Argument exclusivement marketing, ou au contraire une avance sur la concurrence ?




  • Question subsidiaire : que pensez-vous du 64bit ? Argument exclusivement marketing, ou au contraire une avance sur la concurrence ?




     


    Je ne pense pas que ce soit pour des raisons marketing qu'ils sont passés au 64 bits, par contre ils ne vont pas se priver de le faire savoir car c'est le genre de caractéristique qui (bizarrement alors que pas grand monde ne comprend bien ce que cela change) fonctionne bien pour flatter le fanboy ;-)


     


    Déjà  l'année dernière le A6 m'avait surpris... rebelote aujourd'hui avec l'A7... je suis curieux de connaà®tre plus de détails, mais Apple semble maà®triser son affaire avec les processeurs, tant mieux ! C'est peut être d'ailleurs la seule chose que les rumeurs n'avaient pas prévu (elles disaient 30% de performances en plus pour le CPU, Apple annonce 100% de perfs supplémentaires tant CPU que GPU)

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Sur le site d'Apple, iPhone 5c, choisissez une housse : iPhone au dos de l'appareil est masqué en partie et on ne voit plus que "non" apparaitre :-/


    Est ce un signe qu'il ne faut pas craquer ? ^^


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Cette housse trouée va rendre Apple d'autant plus ridicule et cible de moqueries qu'elle a été mise en avant...


    Non seulement elle est moche (bon ok ça c'est une affaire de goût, mais bon de ce côté les réactions ont quand même toutes l'air d'aller dans le même sens...) et pas à  l'image d'Apple et de ses finitions et produits "classes", mais en plus ça fait pas fini ces petits détails comme le "non" qui tombe juste sur le trou. Pourquoi (oh god why?) avoir fait des trous dans cette housse comme ça ? Au pire ils auraient pu s'ils voulaient pas faire une housse pleine faire des trous mieux penses comme un trou oblong au niveau du texte "iPhone" pour avoir le texte complet, et un autre trou rond plus grand autour de la pomme pour la rendre apparente... Steve Jobs n'aurai jamais laissé passer ça (et je suis étonné que Ive ait laissé passer aussi)
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    C'est clair... Après, rien n'est encore lancé... Alors ils vont peut être rectifier ^^


    Imaginez :


     


    "oh shit, "non" seems "no" chez les fromages qui puent... On fait quoi ? On agrandit les trous de toutes les coques ? Oh shit, y en a plusieurs millions... Va falloir se retrousser les manches."


     


    ^^

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    En même temps, un iPhone en plastique, ça sert à  ne pas avoir de housse ! ;)




  • Pour Keynote & Cie gratos, c'est pour les iDevices activés à  partir du 01/09...

    Mais du coup, si j'achète un iDevice, je les aurais gratuitement sur mes autres appareils, où va y avoir un truc complexe à  la Mac OS X (pour iLife) ?




     


    Quel truc complexe à  la Mac OS X ?


     


    J'ai acheté un Mac mini l'année dernière, donc avec iLife à  télécharger sur le store, et ensuite j'ai pu l'installer sans soucis sur mon Macbook Pro late 2008 et mon mid 2010.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.