Keynote : les nouveautés !

2»

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur


    En même temps, un iPhone en plastique, ça sert à  ne pas avoir de housse ! ;)




     


    Et j'aurai apprécié que le 5S ait subit un traitement spécial qui évite les rayures que subissent les 5... Et qu'Apple communique là  dessus plutot que de vendre un téléphone 900 euros (pour les anciens, ça fait quand même 6 000 frf !) et de lui coller une fucking house...



  • Quel truc complexe à  la Mac OS X ?


     




     


    C'est OSX en lui-même qu'il n'est pas permis de transférer sur un autre ordinateur. 

  • Cette house je l'ai montré à  mon infographiste. Elle a voulu s'arracher les yeux ^^


  • Pire que la housse, les combinaisons type housse bleue sur iPhone rose...


     


    Je crois que les trous, c'est pour l'idée de transparence.


    Heureusement la plupart du temps, il y aura une main sur ces trous.


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    ça devrait  marcher fort au Japon !


  • ça me rappelle un peu les tenues d'aerobic des années 80.


    3things-aerobics.jpg?resize=468%2C536


  • Manquerais plus qu'ils sortent une iWatch avec un bracelet éponge fluo... 


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    septembre 2013 modifié #39

    bouah, vous êtes durs. Pour une fois qu'ils se mouillent à  sortir des moins austères et moins "ultra sobres"... Ca plaira aux filles. Et sans doute aux extra terrestres. Hein Alf ?!


  • LarmeLarme Membre
    septembre 2013 modifié #40

    J'comprends pas pourquoi ils n'ont pas laissé les manufactureurs tierces faire leurs propres housses pour le 5C...

    Elle a été faite par un stagiaire ?




  • C'est OSX en lui-même qu'il n'est pas permis de transférer sur un autre ordinateur. 




     


    Absolument pas (ou alors j'ai pas compris ta remarque). OS X acheté sur le store peut légalement être installé sur 5 machines. Et d'ailleurs comment faire autrement, je ne me vois pas ouvrir 5 comptes iTunes différents pour le payer 5 fois...


     


    Et le transfert du "binaire d'installation" d'un Mac vers un autre sans passer par un téléchargement sur le store fonctionne également très bien.

  • Ce que FKDEV veut dire, c'est qu'à  l'achat d'un nouveau Mac, la version du système installée ne t'est pas offerte pour tes autres Macs plus anciens. Il me semblait que c'était pareil pour iPhoto, iMovie et GarageBand pour ma part, mais apparemment je me trompe.


  • Je pensais comme noliv.

    Apparemment, je peux télécharger sans soucis iPhoto & Cie sur mon vieux MB. J'ai rien dit du coup.

    Dommage que je n'ai pas prévu d'acheter d'appareil sous iOS avant l'iPhone 6 du coup. Pas d'iWork pour moi d'ici l'année prochaine (s'ils ne rechangent pas d'avis).




  • Ce que FKDEV veut dire, c'est qu'à  l'achat d'un nouveau Mac, la version du système installée ne t'est pas offerte pour tes autres Macs plus anciens. Il me semblait que c'était pareil pour iPhoto, iMovie et GarageBand pour ma part, mais apparemment je me trompe.




     


    Oui c'est ça, je parle de la version qui va avec le hardware. Non seulement l'installation n'est pas offerte sur les autres Mac via le Mac app Store, mais en plus, même en bidouillant pour récupérer le binaire d'installation, ça ne marche pas.


    Le binaire d'install refuse de se lancer sur un "vieux" Mac, alors qu'une version achetée sur le store s'installe sans problème sur le même Mac (un Core 2 Duo de 2009).


    Cependant, je suppose que la protection ne se fait pas via le numéro de série du nouveau mac, mais plutôt par rapport au modèle.


     


     


    Pour iPhoto, le truc c'est que le Mac App Store te demande à  quel compte iTunes tu veux l'associer quand tu l'installes sur ton nouveau Mac.

  • Comme muqaddar, je conserve mon iPhone4.


    C'est curieux cette relative absence de nouveautés, d'innovations. Tiens, pourquoi ne pas ajouter de quoi faire de l'iPhone une véritable station météo avec capteur de pression, d'humidité, de température? Un télémètre laser? 


    Le paiement à  distance aurait été bien également (à  moins que le machin d'empreinte puisse jouer ce rôle).


  • Peut-être parce qu'un iPhone est généralement planqué dans la poche, à  la différence d'une iMontre portée en permanence au bras ?


  • Oui c'est ça, je parle de la version qui va avec le hardware. Non seulement l'installation n'est pas offerte sur les autres Mac via le Mac app Store, mais en plus, même en bidouillant pour récupérer le binaire d'installation, ça ne marche pas.


    Le binaire d'install refuse de se lancer sur un "vieux" Mac, alors qu'une version achetée sur le store s'installe sans problème sur le même Mac (un Core 2 Duo de 2009).


    Cependant, je suppose que la protection ne se fait pas via le numéro de série du nouveau mac, mais plutôt par rapport au modèle.




    D'ailleurs, ça m'fait penser, j'aimerais foutre Lion sur un vieux MB, sauf que je n'ai pas l'install' (oui, c'est con, mais seul Moutain Lion est dispo sur le Mac App Store). Il est dispo sur le portail de dév' Mac OS X ? Quitte à  payer la licence de dév' pour tester un peu le dév 'OS X en même temps ?

  • D'ailleurs, ça m'fait penser, j'aimerais foutre Lion sur un vieux MB, sauf que je n'ai pas l'install' (oui, c'est con, mais seul Moutain Lion est dispo sur le Mac App Store). Il est dispo sur le portail de dév' Mac OS X ? Quitte à  payer la licence de dév' pour tester un peu le dév 'OS X en même temps ?




    Oui.
  • FKDEVFKDEV Membre
    septembre 2013 modifié #49


    Comme muqaddar, je conserve mon iPhone4.

    C'est curieux cette relative absence de nouveautés, d'innovations.

    Ah ça y est ! Le couplet sur le manque d'innovations.

    Tant mieux s'il n'y a pas de nouveautés, cela t'évite de te sentir obligé de racheter un nouvel iPhone.


    Tiens, pourquoi ne pas ajouter de quoi faire de l'iPhone une véritable station météo avec capteur de pression, d'humidité, de température? Un télémètre laser?

    Euh... Parce que ça n'interesse pas grand monde ?


    Le paiement à  distance aurait été bien également (à  moins que le machin d'empreinte puisse jouer ce rôle).

    Le capteur d'empreinte est le meilleur moyen d'y parvenir un jour, parce que si c'est pour avoir un nouveau moyen de paiement sur son iPhone avec un nouveau mdp a retenir, c'est pas tres tentant. D'autant que la carte Visa n'est pas ce qu'il y a de plus encombrant dans mes poches.
  • je suis méga déçu, j'aurai voulu avoir un 5s 128Go a 999euros !!


     


    sinon le 64 bits me plait bien, gagner 2millisecondes quand je fait 5*5 sur la calculette  trop top :)

  • Je réalise qu'on n'a pas vu de nouveaux gamepads tierce partie.


    Peut-être en octobre pour la présentation de l'iPad et de la nouvelle AppleTV/console de jeux basée sur l'A7. :)

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    ben vous savez quoi ? Je suis en train de craquer pour les couleurs acidulées !


    Le vert avec coque gruyère bleue ou l'inverse ?


    :-P


  • Le bleu, évidemment !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    pourquoi évidemment ?


  • Parce que c'est ma couleur de prédilection !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    :)


  • tabliertablier Membre
    septembre 2013 modifié #57

    D'ailleurs, ça m'fait penser, j'aimerais foutre Lion sur un vieux MB, sauf que je n'ai pas l'install' (oui, c'est con, mais seul Moutain Lion est dispo sur le Mac App Store). Il est dispo sur le portail de dév' Mac OS X ? Quitte à  payer la licence de dév' pour tester un peu le dév 'OS X en même temps ?



    Ce dont je ne suis pas sur: tu te trouves une installation pour Lion. Si ce n'est pas la dernière version pourras-tu faire la mise à  jour pour Lion?


  • Ah ça si bien sûr et c'est certain, si tu peux installer une version 10.7.x tu auras de toutes façons la mise à  jour 10.7.5 (la dernière) disponible pour toi.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.