626,83 $ .. ça grimpe !

24

Réponses

  • 93,04 $ ça remonte ..
  • 93,56 $
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    42.
  • DrakenDraken Membre
    juin 2014 modifié #35
    6 x 9 ? Ou alors .. euh .. je sais plus quoi ? J'ai oublié !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    42.




     


    Le manuel de Swift te monte à  la tête !

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    juin 2014 modifié #37
    Non c'est les posts incessants de Draken qui me montent à  la tête.

    J'sais pas, il me donne comme une envie irresistible de pourrir son thread à  écrire que des posts avec des $xxx à  chaque fois (comme si on suivait ce qu'il écrivait " ceux qui veulent suivre la bourse ont des outils et des graphes pour ça, on vient pas sur le forum pour voir des posts qui remontent juste des chiffres)
  • Maieuh c'était juste pour parler des variations du cours avant le split.. Fin de l'opération ce soir !
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    806.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Le manuel de Swift te monte à  la tête !




     


    Mais inconsciemment t'a réussi à  prendre le nombre qu'ils citent dans le bouquin et dans la doc plein de fois. ;-)

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    En même temps, c'est un petit peu la réponse à  la grande question sur la vie, l'univers et tout le reste... où sont tes références ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    En même temps, c'est un petit peu la réponse à  la grande question sur la vie, l'univers et tout le reste... où sont tes références ?




     


    Je ne connais pas. Dois-je en avoir honte ? 


    http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Question_sur_la_vie,_l'univers_et_le_reste

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Je ne connais pas. Dois-je en avoir honte ? 
    http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Question_sur_la_vie,_l'univers_et_le_reste

    C'est quand même un grand classique pourtant !!

    Pourquoi tu crois que le nombre 42 est un peu partout (y compris dans le nom de la nouvelle école de Xavier Niel & co) ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    C'est quand même un grand classique pourtant !!




     


    Un classique pour les Geek ouais ! ;)

  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Pourquoi tu crois que le nombre 42 est un peu partout (y compris dans le nom de la nouvelle école de Xavier Niel & co) ?




     


    Il est en effet aussi dans pas mal de noms de sociétés. 


    (par exemple: http://www.code42.com)

  • A l'époque de l'Amstrad CPC et de l'Atari ST, beaucoup de pirates informatique avaient un 42 dans leurs pseudo. 42Crew par exemple ( des allemands il me semble).
  • Action Apple à  95,17 $. Multiplié par 7 pour correspondre au cours d'avant le split ça donne 666 $, le chiffre de tous les dangers !
  • 97,19 $

    Le record historique est à  100,28 $ (702 $ en 2012 avant le split par 7).

    Bientôt un nouveau record ?
  • DrakenDraken Membre
    août 2014 modifié #49
    100,53 $ Jackpot !!!!!
  • DrakenDraken Membre
    août 2014 modifié #50
    100,68 $ ! Toujours plus haut ! Je me demande comment la bourse va réagir après la présentation officielle de l'iPhone 6 ?


    De manière anecdotique, il y a 10 ans, jour pour jour, Google fêtait son introduction en bourse !

  •  


    100,68 $ ! Toujours plus haut ! Je me demande comment la bourse va réagir après la présentation officielle de l'iPhone 6 ?




    Le cours va s'écrouler: le 6 est vraiment trop moche  :'(


  • DrakenDraken Membre
    août 2014 modifié #52
    Tu fais dans la rumeur maintenant ? L'élevage de potirons bio-pas-homologué-bio et la lutte contre le bolchevisme ne suffisent pas à  remplir tes journées ?
  • Nouveau sommet à  101,47 $ !
  • 102,17 $ !!
  • ça y est le Dragon nous refait une boursite aiguë (un post par record de bourse) !


    Un médecin viiiiite ! Et surtout évitez le Perrier citron, il en a déjà  trop abusé !
  • T'inquiète, ça vas pas tarder à  rechuter !


  • T'inquiète, ça vas pas tarder à  rechuter !




     


    Pourquoi ?

  • DrakenDraken Membre
    août 2014 modifié #58
    Parce que la boursite aiguë dure rarement plus de quelques jours ! Les symptômes apparaissent lors d'événements symboliques importants, comme l'inversion de la courbe du chômage, ou le dépassement d'un seuil historique.
  • Une rumeur dit que l'iWatch sera présenté le 9 septembre en même temps que l'iPhone 6 .. et paf l'action Apple reprend de la vigueur dans l'heure, pour atteindre 102,57 $. Nouveau record !
  • 102,90 $ ..


  • Pourquoi ?




    Parce qu'il me semble qu'on peut remarquer une augmentation de la côte avant les Keynotes majeures (pas sûr que la WWDC fasse le même effet, car on ne vend pas vraiment du matériel, mais on dessine les futurs OS), et qu'en fonction des réactions des gens, il y a de grandes chances que cela redescende. Sauf s'ils sortent un killer produit.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.