626,83 $ .. ça grimpe !

13

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #62
    En tout cas ça monte encore. Le nouveau record est à  103,74 $ ! Mais n'oublions pas qu'il a deux ans le titre a perdu 40% de sa valeur, avant de recommencer a grimper lentement pour atteindre le sommet actuel. ça coà¯ncide avec l'hégémonie des parts de marché d'Android.
  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #63
    Depuis l'affaire du (probablement pas) hack d'iCloud, l'action pommée a perdue 4,36 % en 24 heures ! Début d'une nouvelle descente ou déprime passagère ? Encore 5 jours avant la keynote du 9 septembre et l'iPhone 6.
  • C'est pas la présentation des produits samsung qui a fait baisser l'action?


  • C'est arrivé en même temps c'est vrai. Mais franchement je n'y crois pas. L'histoire des photos d'actrices nues volées sur iCloud a eu infiniment plus de retentissement médiatique que la présentation Samsung.
  • 104,11 $ .. nouveau record !
  • 105,05 $ ! ça grimpe encore.
  • Il ont sorti leur rapport la semaine dernière c'est normal ça va pas s'arrêter de si tôt 

    http://www.apple.com/pr/library/2014/10/20Apple-Reports-Fourth-Quarter-Results.html


     


    Les mecs annoncent juste qu'ils font un bennef net de 23 millions de $ par jour... tout va bien :)


  • "Pourvu que ça dure !" comme disait la mère de Napoléon.
  • 105,49 $ !
  • DrakenDraken Membre
    octobre 2014 modifié #71
    106,74 $

    Le record s'améliore un peu plus chaque jour. Bon, faut dire que le programme de rachat d'actions d'Apple porte sur 45 milliards de $. ça doit aider ..
  • DrakenDraken Membre
    octobre 2014 modifié #72
    107,29 $ ..
  • 107,35 $

    Pas terrible l'augmentation. La fin du mouvement vers le haut, ou un arrêt technique au stand pour changer les roues ?
  • Une protestation des hetero ? ^^


  • La Manif pour Tous, peut-être ?
  • Finalement c'était bien un arrêt technique au stand .. 108,02 $ !
  • DrakenDraken Membre
    novembre 2014 modifié #77
    Je confirme .. 109,90 $ !


    à‰dit : Valeur à  la fermeture de la bourse : 110,30 $
  • DrakenDraken Membre
    novembre 2014 modifié #78
    111,43 $
  • 113,45 $
  • DrakenDraken Membre
    novembre 2014 modifié #80
    114,08 $
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    novembre 2014 modifié #81
    142$. Qui dit mieux ?

    (Je sais plus ce qui est mis aux enchères mais ça a l'air marrant alors je veux jouer aussi)
  • Ah toi aussi, t'as de la peine de voir Draken tout seul sur son sujet ?  


    Je dirais donc 149.5$ et pas un dollar de plus !!!  *** retourne ses poches désespérément ***

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    novembre 2014 modifié #83

    Vous devriez lui mettre un petit bandeau sur la droite avec le cours de l'action en temps réel. Ca lui éviterai toutes ces manip'


    :)


    *** retourne pas sa poche droite car il y a son précieux ***


  • DrakenDraken Membre
    novembre 2014 modifié #84


    142$. Qui dit mieux ?


    (Je sais plus ce qui est mis aux enchères mais ça a l'air marrant alors je veux jouer aussi)


    Si tu veux jouer je peux te proposer des actions du transsibérien, une authentique carte d'une mine d'or californienne ou la tête empaillée d'une pyramide de Ponzi.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Nan mais je comprends toujours pas pourquoi tu continues de polluer ce thread que tu es le seul à  lire alors que y'a des sites dédiés pour le cours de la bourse hein (En + ça pollue un peu les notifs des forums )
  • Chacun des posts correspond à  un nouveau record de l'action, pas à  une simple variation saisonnière. Je ne m'intéresse qu'aux médailles d'or. Mais si cela perturbe les notifications, je me contenterais d'un post par semaine sur ce sujet, enfin si l'action continue de battre son record.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Déjà , faut que je te vire des actus vers le salon...  >:)


  • Je dois avouer pour la défense de Draken, que je suis activement ce post ! ( Et je suis sérieux ! )


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Sinon, un appui sur le centre de notifications de Yosemite pour l'avoir en temps réel...


  • J'ai aussi, c'est juste que ça m'intéresse mais je suis surtout le CAC 40 et je pense pas à  Wall-Street ( J'aime bien la bourse, pas tellement pour y mettre mon argent mais plus pas fascination et curiosité ). Du coup lorsque je passe sur CocoaCafé je le voie et je trouve ça cool :-*


  • DrakenDraken Membre
    novembre 2014 modifié #91


    Je dois avouer pour la défense de Draken, que je suis activement ce post ! ( Et je suis sérieux ! )

    Copain !

    La cagnotte est à  114,95 $ en ce moment ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.