[Résolu] Nouveau projet vide, ajout de sources et resources mais exécution étr

Slt,
Comment faire pour qu'une appli se lance dans une appli distincte d'XCode lorsqu'on la lance depuis XCode ?
Je m'explique :
* d'habitude, sous XCode, quand on fait pom-R, ca lance l'appli résultant de la compilation du projet. Un nouvel icone apparait dans le dock et hop, ca roule.
Or là , quand je fais pom-R, ca lance bien l'appli mais j'ai pas d'icone apparaissant dans le dock !
A quoi ca peut être lié ?
Je suis parti d'un projet vide, j'ai créé un nouvelle target et j'y ai ajouté les resources + les sources + les frameworks...
J'ai oublié qqchose ?
Comment faire pour qu'une appli se lance dans une appli distincte d'XCode lorsqu'on la lance depuis XCode ?
Je m'explique :
* d'habitude, sous XCode, quand on fait pom-R, ca lance l'appli résultant de la compilation du projet. Un nouvel icone apparait dans le dock et hop, ca roule.
Or là , quand je fais pom-R, ca lance bien l'appli mais j'ai pas d'icone apparaissant dans le dock !
A quoi ca peut être lié ?
Je suis parti d'un projet vide, j'ai créé un nouvelle target et j'y ai ajouté les resources + les sources + les frameworks...
J'ai oublié qqchose ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et c'est génant sinon ?
Ca peut être lié à une option de la target ? Du projet ?
En gros, voilà ce que je fais :
* Project=>New Project,
* choix "empty project",
* Project=>New Target
* type => Cocoa Application,
* dans Copy Bundle Resources, je mets mes .strings, mes .nib et autres images,
* dans Compile Sources, je met mes .h et .m,
* dans Link Binariy With Library, je met les frameworks utilisés.
Ca me créer en même temps tout ce qu'il faut dans "Group&Files", ca compile et s'exécute. Seule différence avec le projet original : ça ne met pas les frameworks dans le groupe habituel nommé "Frameworks and...".
Le seul pb, c'est celui que j'ai évoqué : ca exécute l'appli direct sous XCode ; pas d'i cone apparaissant dans le dock...
C'était juste une incohérence entre le nom de l'app dans info.plist et celui dans les info de la target (product name).
a+