[Résolu] Nouveau projet vide, ajout de sources et resources mais exécution étr

LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
février 2006 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Slt,

Comment faire pour qu'une appli se lance dans une appli distincte d'XCode lorsqu'on la lance depuis XCode ?

Je m'explique :
* d'habitude, sous XCode, quand on fait pom-R, ca lance l'appli résultant de la compilation du projet. Un nouvel icone apparait dans le dock et hop, ca roule.

Or là , quand je fais pom-R, ca lance bien l'appli mais j'ai pas d'icone apparaissant dans le dock !

A quoi ca peut être lié ?
Je suis parti d'un projet vide, j'ai créé un nouvelle target et j'y ai ajouté les resources + les sources + les frameworks...

J'ai oublié qqchose ?

Réponses

  • 05:29 modifié #2
    C'est étonnant car pour avoir un tel comportement, c'est plutot un truc que tu dois rajouter (LSUIElement dans le info.plist).
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    05:29 modifié #3
    Je regarderai si j'ai ça dans le info.plist...
    Et c'est génant sinon ?
  • 05:29 modifié #4
    Si tu l'as, tu le vires (avec la valeur correspondante) et tout devrait rentrer dans l'ordre (tu devras peut-être juste déplacer l'app et la remettre en place pour que le Finder s'actualise).
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    février 2006 modifié #5
    ben non, je l'ai pas  :-\\ J'ai que des CFmachinchose...

    Ca peut être lié à  une option de la target ? Du projet ?

    En gros, voilà  ce que je fais :
    * Project=>New Project,
    * choix "empty project",
    * Project=>New Target
    * type => Cocoa Application,
    * dans Copy Bundle Resources, je mets mes .strings, mes .nib et autres images,
    * dans Compile Sources, je met mes .h et .m,
    * dans Link Binariy With Library, je met les frameworks utilisés.

    Ca me créer en même temps tout ce qu'il faut dans "Group&Files", ca compile et s'exécute. Seule différence avec le projet original : ça ne met pas les frameworks dans le groupe habituel nommé "Frameworks and...".

    Le seul pb, c'est celui que j'ai évoqué : ca exécute l'appli direct sous XCode ; pas d'i cone apparaissant dans le dock...

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    05:29 modifié #6
    Bon ben j'ai trouvé.
    C'était juste une incohérence entre le nom de l'app dans info.plist et celui dans les info de la target (product name).

    a+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.