Application clavier en objective-C

Bonjour,

Je développe une application qui propose un clavier alternative sur iOS. Ça permet d'envoyer des images mais pas dans rechercher pour l'instant.

Du coup pour permettre de rechercher une image il me faut créer une barre de recherche (très simple) mais comment appeler le clavier iOS par la suite dans mon clavier alternative d'image ? J'ai l'impression qu'il faut que je recode de A à Z un clavier de saisie texte dans mon clavier alternative.

Est-ce qu'il existe une solution pour rappeler le clavier iOS dans mon clavier ? Ou alors avez-vous connaissance d'un clavier open-source similaire à celui d'iOS que je peux utiliser ?

Et toujours en objective-c ^^ Car j'ai trouvé un clavier en Swift et j'ai essayé d’utiliser une classe développée en Swift dans mon code en Objective-c. Et ça me le dit :

"Both Swift and Objective-C apps are supported. Since KeyboardKit is implemented in Swift, it’s not possible subclass KeyboardKit classes from Objective-C. However all other features of KeyboardKit are available to Objective-C apps."

Or moi, c’est ce que j’ai besoin de faire, de faire une classe qui hérite de KeyboardKit.

Mots clés:

Réponses

• CéroceCéroce Membre, Modérateur

Es-tu obligé de sous-classer les classes de KeyboardKit ?
    Tu peux toujours les instancier.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.