Projet de généalogie

2»

Réponses

  • pasdug87pasdug87 Membre
    16:21 modifié #32
    Coucou me re voilou
    et oui il y avait longtemps, mais maintenant que mon job officiel me laisse plus de temps, fin de projet oblige, je me remet à  fond sur ce projet qui me tiens à  coeur
    d'autant plus que j'ai plein de données personnel à  stocker !!!
    voila je vous tiens au courant asap et j'espére déposer la semaine prochaine une pré pré pré pré version, juste pour le look and feel en fait, sans fonctionnement
    j'espére que les amateurs pourront alors m'aider de leurs idées
    :o
  • dualg4dualg4 Membre
    16:21 modifié #33
    Cela me plairait bien de travailler dessus avec toi, d'autant plus que j'ai deja fait un premier "prototype" de GUI pour l''affichage des donnees (en partant du modele de donnees de GenerationX).
    Par contre le GUI c'est pas trop mon truc, alors y asurement des choses a changer.....

    Ca t'interesse?
  • pasdug87pasdug87 Membre
    16:21 modifié #34
    dans 1112281803:

    Cela me plairait bien de travailler dessus avec toi, d'autant plus que j'ai deja fait un premier "prototype" de GUI pour l''affichage des donnees (en partant du modele de donnees de GenerationX).
    Par contre le GUI c'est pas trop mon truc, alors y asurement des choses a changer.....

    Ca t'interesse?


    Bonjour et bien sur qu'une collaboration m'interesse. J'essaye de faire un fichier dmg ou zip de mon projet pour vous l'envoyer à  l'adresse mail ????

    bonne soirée
  • dualg4dualg4 Membre
    16:21 modifié #35
    Je pense que maintenant mon adresse est visible dans mon profil.

    Désolé, je n'avais pas réfléchi en créant mon compte....
  • fouffouf Membre
    16:21 modifié #36
    Tu pourrais nous mettre un lien à  nous aussi STP. Je suis curieux de voir ca.

    Bienvenue sur OC dualG4  :fouf):
  • ClicCoolClicCool Membre
    16:21 modifié #37
    Bienvenu sur O.C. dualg4  :p
  • cbrandtcbrandt Membre
    16:21 modifié #38
    welcome ! du fun <3 <3 <3 et du délire :fouf): :fouf): :fouf): à  tous les étages sur ce site !   
  • pasdug87pasdug87 Membre
    16:21 modifié #39
    Bonjour, oula que le temps passe vite !!!! la dernière mise à  jour date de fin mars déja !!!

    bon ceci étant, j'ai recommencer le projet en utilisant à  fond XCode 2, CoreData et surtout le fin du fin, l'outil que le developpeur de 20 ans que je suis attendais depuis si longtemps, le BINDING

    il me reste bcp de chose encore à  gérer, les relations entre individus et familles, les sources, les objets multimédia, le gedcom, mais je viens de faire deux mois d'autoformation, merci cliccool pour les tutoriaux, et je suis entrée maintenant dans une phase active de réalisation (pas de codage car le binding me permet de tout faire pratiquement sans ligne de code !!!)

    alors je suis ouvert à  toute les bonnes ames qui voudront m'aider
    mon mail perso est atlantisman87@hotmail, pour ceux qui aimerait recevoir une copie de mon projet en cours

    ciao
  • Eddy58Eddy58 Membre
    16:21 modifié #40
    dans 1132239238:

    merci cliccool pour les tutoriaux

    Je vois que tu as aussi fait les tutoriaux de ClicCool, j'ai rencontré un problème à  la fin du second tuto, avec le KVO sur la clé "font" (voir ce topic). Si par hasard ça a fonctionné pour toi, et que tu as toujours le projet, tu peux toujours me l'envoyer, si ça ne te dérange pas. Merci :)
  • pasdug87pasdug87 Membre
    16:21 modifié #41
    désolé mais moi aussi j'ai eu le probléme et j'ai laissé tombé cette partie, pour passer à  la suite (les font n'étant pas primodial dans mon projet de logiciel de généalogie)
    a+
  • pasdug87pasdug87 Membre
    16:21 modifié #42
    Bonjour bonjour
    j'ai repris le projet avec CoreData et binding, pour ceux que cela interesse toujours, voir a ce lien des captures d'écrans de la situation actuelle :

    http://spaces.msn.com/members/atlantisman87/PersonalSpace.aspx?_c01_photoalbum=showdefault&_c02_owner=1&_c=photoalbum

    mais j'avoue avoir pas mal de probléme avec CoreData, notemment pour récupérer dans un NSTableView le resultat de l'union de deux relationships
    Pour tous ceux qui voudraient m'aider, laisser moi un mail à  " atlantisman 'at' hotmail.fr" et je vous enverrai les sources

    merci de vos aides
  • pasdug87pasdug87 Membre
    16:21 modifié #43
    >:(

    Bonjour tout le monde, j'ai un projet qui tient maintenant la route, avec objets multimedias, multiples relations, multiples evenements, etc...
    qui aimerait le tester ?
    merci
  • VeillardVeillard Membre
    16:21 modifié #44
    Pas de pb, donne-nous le lien pour le test...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.