Détecteur de loups-garous

2

Réponses

  • ClicCoolClicCool Membre
    novembre 2009 modifié #32
    999 est aussi connu comme antithèse du 666 :)

    dans 1259611585:
    .../...
    Je pense que je vais faire une version 1.1 .../...

    Ah bon, pas une 1.1.1 ?  >:D
  • ClicCoolClicCool Membre
    03:08 modifié #36
    Eh Oh!

    Vous pourriez pas faire l'effort de bien présenter vos liens non ?

    Comme ça: le 999 Divin
  • DrakenDraken Membre
    décembre 2009 modifié #37
    Le numéro de l'argent c'est 555 ! La preuve, c'était le code de ma première carte bleue (0555).


  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    03:08 modifié #38
    Et bien, je ne sais pas si c'est la pleine lune ou l'approche de 2012, mais ça fait débat !
    24021955 c'est peut-être bien lui le chiffre de Dieu ? Faudrait voir comment le ramener sur une base à  3 chiffres...
  • DrakenDraken Membre
    03:08 modifié #39
    Encore faut-il savoir dans quelle base numérique ? N'oublions pas que les Sumériens comptaient en base 60 !


  • SmySmy Membre
    03:08 modifié #40
    Les loups sortent ce soir, sans cheat code >:D
  • DrakenDraken Membre
    03:08 modifié #41
    Selon mon détecteur, la pleine lune c'est demain !



  • SmySmy Membre
    03:08 modifié #42
    dans 1259705157:

    Selon mon détecteur, la pleine lune c'est demain !


    Oui, sauf que les loups-garous sortent aussi la veille et le lendemain, j'ai du me documenter.

    Leur orgie de violence dure les trois nuits de la pleine Lune selon la croyance moderne
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lycanthrope
  • ClicCoolClicCool Membre
    03:08 modifié #43
    dans 1259705699:

    .../... la croyance moderne .../...


    C'est pas un peu antinomique comme termes ça ?  ???
  • DrakenDraken Membre
    03:08 modifié #44
    Le chiffre sept, souvent considéré comme un chiffre saint et sacré22,23, est fréquemment associé aux lycanthropes.


    Tiens, d'après Wiki les garous aiment le chiffre 7 !





  • DrakenDraken Membre
    03:08 modifié #45
    Il est un peu bugé ce détecteur. Il est 22h17 et il m'affiche "RECHERCHE IMPOSSIBLE. Les loups-garous ne se transforment que la nuit ! Attendez ce soir."




  • SmySmy Membre
    03:08 modifié #46
    dans 1259788712:

    Il est un peu bugé ce détecteur. Il est 22h17 et il m'affiche "RECHERCHE IMPOSSIBLE. Les loups-garous ne se transforment que la nuit ! Attendez ce soir."


    J'ai fixé l'heure de la nuit à  22:30...
  • DrakenDraken Membre
    03:08 modifié #47
    D'accord, je le sais, tu le sais. Mais est-ce que les garous le sav... * fin brutale du post *




  • SmySmy Membre
    03:08 modifié #48
    dans 1259789224:

    D'accord, je le sais, tu le sais. Mais est-ce que les garous le sav... * fin brutale du post *


    Hmmm. Tu as déjà  croisé un loup garou l'hiver, en rentrant du boulot, à  20h ? Non, ils sortent plus tard, ils ne sont pas idiots  :)
  • DrakenDraken Membre
    décembre 2009 modifié #49
    Selon cet éphéméride, le soleil s'est couché à  16h55 ce mardi 2 Décembre !

    http://www.ephemeride.com/calendrier/solaire/19/

    Ah oui, ça marche ! Enfin, disons que ça s'est déclenché à  22h32 ! Il y a deux garous dans le coin, l'un de 46 ans et l'autre de 40 ans.



  • SmySmy Membre
    03:08 modifié #50
    dans 1259789461:

    Selon cet éphéméride, le soleil s'est couché à  16h55 ce mardi 2 Décembre !

    http://www.ephemeride.com/calendrier/solaire/19/

    Ah oui, ça marche ! Enfin, disons que ça s'est déclenché à  22h32 ! Il y a deux garous dans le coin, l'un de 46 ans et l'autre de 40 ans.


    Si tu as des louves, il faut prévenir muqaddar, il voulait un détecteur de filles célibataires. Les loups trouvés sont sauvegardés, au cas où tu quittes, pour paraà®tre réaliste.

    Et puis l'éphéméride imposait une géoloc, et pas le calcul des phases de la lune, mais tu as raison.
  • SmySmy Membre
    03:08 modifié #51
    Le détecteur de loups-garous a dépassé les 10.000 téléchargements :), dire que j'étais tout content à  1.000 !

    Je suis en train de finaliser la 1.1, toujours aussi inutile ! Si quelqu'un veut la beta-tester...

    (et Bonne Année)
  • DrakenDraken Membre
    03:08 modifié #53
    Félicitations !

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    03:08 modifié #54
    Oui, bravo !

    Je sens que tu vas être vite plagié...
  • DrakenDraken Membre
    03:08 modifié #55
    Oué, je vais me faire un détecteur de vampires. ça c'est de la bombe comme idée !


  • SmySmy Membre
    janvier 2010 modifié #56
    dans 1262597693:

    Je sens que tu vas être vite plagié...

    Rien vu pour le moment, mais bon, il n'y en aura jamais autant que des bieres virtuelles :p

    dans 1262601545:

    Oué, je vais me faire un détecteur de vampires. ça c'est de la bombe comme idée !

    Ca se détecte, un vampire ? Car les loups-garous, c'est du réel, hein !


    Sinon, la 1.1 est dispo depuis la nuit de vendredi/samedi. Je l'ai uploadée jeudi soir, donc 24h pour son passage chez Apple, ils sont rapides en ce moment pour les MaJ.

    Beaucoup d'améliorations sur le code, donc non visibles de l'extérieur, je continue à  m'approprier les API et Objective C, et j'apprécie de plus en plus l'ensemble (même si je pose des fois des questions débiles auxquelles AliGator répond !). Dans les visibles, il y a des petits trucs, et surtout (extrait du résumé de l'AppStore) :
    - Détection plus rapide, plus précise, et jusqu'à  4 loups-garous
    - Ecoutez votre musique pendant la recherche
    - Aide intégrée
    - Nouveau cheat code
    - Lien vers la page fan de Facebook

    J'arrive à  15.000 téléchargements, sans compter les MaJ. J'ai du coup du mal à  décrocher de cette App, mais il faut que je me force à  passer à  autre chose maintenant, un vrai jeu :)

    [EDIT] Le taux de MaJ est de 16% en une journée (16% des utilisateurs de la 1.0 ont téléchargé la 1.1). Je n'ai aucune idée du taux habituel.
  • SmySmy Membre
    03:08 modifié #57
    Tout content ! Je viens de dépasser les 100.000 téléchargements :o
    Et dire qu'à  la base, c'était juste un petit projet pour comprendre l'objective C et le développement iOS...

    scl_100k.png
  • 03:08 modifié #58
    C'est pas Apple qui fournie ce genre de stats non? Car moi je trouve ça un peu grave de pas pouvoir regarder les stats sur des périodes plus grosses...
  • SmySmy Membre
    avril 2011 modifié #59
    dans 1303931230:

    C'est pas Apple qui fournie ce genre de stats non? Car moi je trouve ça un peu grave de pas pouvoir regarder les stats sur des périodes plus grosses...


    Oui, je trouve aussi débile qu'il n'y ai pas au moins quelque part sur iTunes connect le chiffre des tlc totaux.

    Le graphe est généré par AppStar. J'avais conservé plus d'un an de csv iTunes connect et j'ai pu tout réimporter...

    http://pommedev.mediabox.fr/commerce-et-marketing-pour-vos-applications/analyse-de-vos-stats-avec-appstar-ou-appviz/
  • DrakenDraken Membre
    03:08 modifié #60
    100.000 téléchargements sur l'AppStore français ou sur tous les AppStores ? Dans tous les cas c'est impressionnant. Tu devrais peut-être penser à  un moyen de monétiser le projet. Par exemple avec des InApp ajoutant des fonctionnalités supplémentaires. Ou en transformant l'application gratuite en une démo d'une version Pro à  0,79 euros.

    Quelques suggestions :

    - des hurlements de loups-garous
    - la possibilité de créer sa propre image de loups-garous avec un système de portrait robots adaptés.
    - un générateur de noms de loups-garous
    - La possibilité de créer une meute avec quelques amis
    - Détecter réellement d'autres loups-garous à  proximité en utilisant le bluetooth

  • SmySmy Membre
    03:08 modifié #61
    dans 1303934388:

    100.000 téléchargements sur l'AppStore français ou sur tous les AppStores ? Dans tous les cas c'est impressionnant. Tu devrais peut-être penser à  un moyen de monétiser le projet. Par exemple avec des InApp ajoutant des fonctionnalités supplémentaires. Ou en transformant l'application gratuite en une démo d'une version Pro à  0,79 euros.

    Quelques suggestions :

    - des hurlements de loups-garous
    - la possibilité de créer sa propre image de loups-garous avec un système de portrait robots adaptés.
    - un générateur de noms de loups-garous
    - La possibilité de créer une meute avec quelques amis
    - Détecter réellement d'autres loups-garous à  proximité en utilisant le bluetooth


    Sur tous les app store avec 70% aux US.

    Pour la monétisation, c'est la pub intégrée pour le Détecteur de créatures étranges, mais je ne suis pas à  100.000 :). Et surtout, je suis en train de terminer mon prochain projet et je ferai une mise à  jour des loups garous avec un lien.

    Merci pour tes suggestions, je note tout ça !!!
    (et marrant, il y en a une qui n'est pas très loin de ma prochaine app, même si ce n'est pas du tout un détecteur, mais chuttt)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.