Bien le bonjour

2»

Réponses

  • Eddy58Eddy58 Membre
    22:32 modifié #32
    Elle sera autonome, mais en outre ce que dit Ali ci-dessus, comment se feront les updates système si pas de PC/Mac sous la main ?
  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    22:32 modifié #33
    dans 1264795101:

    Elle sera autonome, mais en outre ce que dit Ali ci-dessus, comment se feront les updates système si pas de PC/Mac sous la main ?
    Peut être par l'appStore ou bien dans le menu réglages ?
  • GreensourceGreensource Membre
    22:32 modifié #34
    Bas du coup je trouve ça assez cohérent avec la dématerialisation, sauvegarde, update... tout passera via le net et mobileMe.

    On vera bien ce que ça donne mais je suis prêt à  parier qu'Apple à  pensé à  tout  ;)

    ps: Dsl pour la pollution sur ta présentation nikoquattro
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    22:32 modifié #35
    Je suis prêt à  parier qu'une mise à  jour de l'OS ne se fera pas par l'AppStore et nécessitera une connexion avec un ordi, comme pour l'iPhone.
  • JegnuXJegnuX Membre
    22:32 modifié #36
    Je pense comme AliGator.

    Il ne faut pas oublier qu'Apple tiens à  vendre un écosystème orienté autour du Mac. Quand les gens disent qu'Apple s'en fou de plus en plus du Mac, je ne suis pas tout à  fais d'accord. l'iPod, l'iPhone et maintenant l'iPad sont des chevaux de Troie destiné à  faire rentré le Mac dans de plus en plus de foyer.

    Le fait est que sans tout ça Apple n'avait pas vraiment de moyen ni d'opportunité de montrer aux utilisateurs qu'il existait autre chose que Windows. Elle lance donc des produits qui ne concurrence pas les ordinateurs mais d'autre outils de la vie numérique dans lesquels personne n'a de position dominante comme peut l'avoir Microsoft sur les ordinateurs.

    De ce fait les utilisateurs vont acheter ces produits, et vont être séduit par la facilité, l'ergonomie, et la stabilité des produits Apple. Et c'est alors que ces utilisateurs vont s'intéresser de plus en plus à  la marque, aller sur le site Apple.com ou dans un Apple Store pour trouver par exemple des accessoires, et là  bam, ils tombent sur un iMac ou Macbook avec tout autour des gens pour dire "Vous avez un iPhone ? Tout fonctionne aussi simplement sur Mac".

    Bref tout ça pour dire, que l'iPad il est aussi là  pour faire vendre du Mac, c'est donc pourquoi je doute qu'il puisse être utilisé seul. Apple va insister sur les fonctionnalités qui ne fonctionneront qu'avec un Mac, comme les visages et la carte Google Maps de iPhoto. Steve Jobs l'a d'ailleurs dit dans sa Keynote.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.