avis sur prétentions salariales

13»

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    'Ceetix' a écrit:


    Je paie 750 charges comprises pour un 48m en coloc
    Soit 1500€ (si je suppose que vous être à  vous partager la coloc à  2) pour 48m2 ? La vache ça fait mal !



    Moi je paye 660€ CC pour un 66m2 avec balcon et garage (et à  500m d'un parc de 100ha bien sympa pour les footings et autres barbecues entre potes), soit plus de 3x moins cher au m2 !! Ca me ferait mal de mettre 1500€ par mois dans mon loyer perso !!
  • Je sais bien mais j'aie vraiment cette ville et puis j'ai ma copine donc pour le moment j'ai pas envie de quitter Paris image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • 'Ceetix' a écrit:


    Perso le style de vie à  la maison avec un terrain ça me tente pas du tout.

    Je préfère être dans un appart à  Paris pour mes débuts même si c'est petit et épargner pour une maison pour mes week-end. Mais Paris j'adore et je pourrai pas m'en passer.




    Ce que je viens de lire :

    "Perso mener une vie agréable, ça me tente pas du tout"



    C'est bien un truc de Parisien de dire que la ville c'est mieux que tout... Et attention, je ne dis pas ça en tant que Sudiste, juste vivre à  la campagne, que ce soit en Bretagne, dans le sud ouest ou dans le sud, ça apporte un vrai confort de vie et rappel un peu que les choses ne se passent pas naturellement à  100 km/h comme à  Paris...



    Dans nos métiers, un cadre de vie confortable et reposant, c'est plus que profitable !
  • ça dépend.



    Je suis de Bretagne, et j'aime Paris, en tant que " jeune ". Je ne compte pas y passer ma retraite, mais tout est à  " portée de main " et c'est plutôt sympa.



    Maintenant, ce qui fait vraiment un plus au niveau cadre de vie, de mon point d'vu, ce sont les potes qu'on a... Et j'en ai sur Paris...
  • Perso la Bretagne j'y vais parfois, et je retourne aussi parfois chez mes parents d'une moins grosse ville bah ... je me fais vite chier et j'ai pas du tout envie d'y rester pour le moment.
  • À 1 heure de Porte d'Orléans (en moto) : 750,00 € dans une maison de 1900 de 180m2, terrain de 1000m2. Le problème a été de trouver un coin avec un débit ADSL correct. Là  j'ai 15 Mo (soit deux fois plus que lorsque j'habitais l'Essonne à  30 min. de Paris).

    Vivre à  Paris c'est terminé. Finito.



    Pour Alak : vaut mieux peut-être sortir de Paris pour avoir un loyer moins cher et investir dans un scooter pour arriver à  l'heure au bureau (dépendre des transports en commun je trouve ça lourdingue).
  • Le mieux c'est le scooter en habitant Paris ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.