Ouverture du canapé des anciens de l'Atari ST !

2»

Réponses

  • Ok, je vais voir ça.

    Pour la taille des disques, il faut vider la zone d'édition avec des delete. Ensuite tu entres la valeur que tu souhaites comme disque et les détails (tête, cylindres,..) se calculent automatiquement. En fait, cette zone d'édition est pleine d'espaces et d'un zéro lorsque le panneau des réglages s'affiche.
  • tabliertablier Membre
    avril 2012 modifié #33
    En complèment de ce que j'ai écrit ci-dessus:

    Il n'est possible de rentrer des chiffres qu'avec un pavé numérique (clavier de iMac Flower par exemple)!! Avec le clavier d'un MBP c'est impossible sans re-mapper les touches!!. D'autre part, les émulateurs sont prévus pour des claviers Anglais, Donc certaines touches sont difficilement trouvables sur nos clavier Français.

    Le miniPac marche très bien, et j'ai fait marcher Aranym 0.9.13 en modifiant le fichier de config.

    J'ai créé un fichier disque dur de 48 Mo, mais après cela il faut le partitioner et je n'ai pas trouvé le logiciel adéquat dans la distribution.
  • ST Magazine, c'était la revue avec les pin-up de Bellamy ?
  • SmySmy Membre
    'MonsieurPaul' a écrit:


    ST Magazine, c'était la revue avec les pin-up de Bellamy ?




    Oui image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />
  • DrakenDraken Membre
    avril 2012 modifié #36
    Fin d'une époque ! Jack Tramiel, survivant du camp d'Auschwitz, initiateur de l'Atari ST et créateur de la société .. Commodore (sisi) vient de décéder.



    Sa vie, son oeuvre => ici.
  • Un destin hors du commun. Le TOS est orphelin! (Tramiel Operating System)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.