WWDC 2012

Alors ? Qui prendra l'apéro avec moi à  San Francisco ?
«1

Réponses

  • J'ai trop envie !!!! Je vais tenter l'inscription en tant qu'étudiant ...
  • Question naà¯ve : qu'est ce ça apporte le fait de participer au WWDC ?

    Plus directement ma question c'est de savoir s'il y a des contenus qui ne sont accessibles que sur place ?

    (J'imagine bien que la présence sur place est quelque chose d'unique)
  • DrakenDraken Membre
    avril 2012 modifié #4
    Moi .. mais pas avant 2013 ! Je devrais passer entre 6 mois et 1 an à  San Francisco l'année prochaine pour améliorer mon anglais.
  • Faudrait d'abord que je prenne l'avion au moins une fois dans ma vie avant de faire ce long voyaaaage :'(

    Mais c'est prévu lol
  • L'année prochaine, j'le fais, c'est décidé...

    Cette année, euh... J'suis sponsorisé ?
  • Le plus intéressant à  la WWDC ce ne sont pas les sessions mais les couloirs :-)
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Nan mais arrêtez de rêver c'est déjà  sold-out hein image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
  • Deux heures pour vendre la totalité des 5000 places. Pas mal, surtout à  1.600 $ piéce !
  • On est encore loin des 27 minutes de la Google IO !

    On peut faire mieux que ça ...
  • Il y avais combien de places pour la conférence de Google ? Et à  quel prix ?
  • Du coup personne ici n'est de la partie ?
  • 'yoann' a écrit:


    Du coup personne ici n'est de la partie ?


    <- Moi



    Pour Google I/O c'est le même nombre, mais la différence c'est que plus de la moitié des places étaient déjà  pré-réservées.
  • 'Nyx0uf' a écrit:


    <- Moi



    Pour Google I/O c'est le même nombre, mais la différence c'est que plus de la moitié des places étaient déjà  pré-réservées.




    Good ! Tu as trouvé quoi comme hôtel ?
  • C'est la boà®te qui a réservé :



    The Pickwick Hotel

    85 Fifth Street, Union Square



    C'est à  5min du Moscone à  pied
  • moi je viens.

    il est pourri le PickWick, mais en juin les hôtels sont ultra ches à  SF.
  • Ben c'est pas encore cette année que je vais pouvoir moi image/sad.png' class='bbc_emoticon' alt=':(' />



    Si je fais assez de chiffre l'année prochaine on verra, mais j'ai peur que vu l'engouement, on ait plus de WWDC mais des évènements plus petits en Europe etc.



    A tiens, MacGé vient justement de publier un truc sur le sujet LOL
  • Quelqu'un me prend dans ses bagages ?
  • si tu fais moins de 25kg pas de problème :-)
  • 'coladia' a écrit:


    moi je viens.

    il est pourri le PickWick, mais en juin les hôtels sont ultra ches à  SF.


    Seulement en Juin ?
  • 'yoann' a écrit:


    Alors ? Qui prendra l'apéro avec moi à  San Francisco ?




    Moi je prenderai l'apéro avec toi! J'ai le Golden Ticket activé ur mon compte ça y est!
  • Et hop pour digimr !



    Ah et SF c'est pas Marseille yoann, il font pas de pastis et tout. Ils boivent dans des sachets en papier sur des roof-tops ^^
  • 'Ceetix' a écrit:


    Ah et SF c'est pas Marseille yoann, il font pas de pastis et tout. Ils boivent dans des sachets en papier sur des roof-tops ^^




    T'en fait pas, je tourne à  la bière et à  la WWDC il y a largement de quoi picoler tous les soirs ^^
  • 'Draken' a écrit:


    Seulement en Juin ?




    Juin à  Septembre, c'est la grosse saison touristique. Certaines mauvaises langues diront que c'est parce qu'il fait plus de 15°C :-)
  • En tout cas je suis deg de ne pas pouvoir venir encore cette année !!
  • Moi, j'attends encore une réponse d'Apple pour savoir si ce sera possible ou non.
  • 'yoann' a écrit:


    T'en fait pas, je tourne à  la bière et à  la WWDC il y a largement de quoi picoler tous les soirs ^^


    Ont-ils des boissons civilisées comme le Perrier Citron, ou sont-ils restés à  l'époque de la conquéte de l'Ouest ?
  • Eau de feu LOL
  • 'Draken' a écrit:


    Ont-ils des boissons civilisées comme le Perrier Citron, ou sont-ils restés à  l'époque de la conquéte de l'Ouest ?




    Un coca ça tirais ?



    Plus sérieusement, comme tout anglais, ils sont pas foutu de boire de l'eau sans mettre un citron dedans donc tu va être content ^^
  • Ayant vécu 6 mois a SF si vous voulez des conseils (j'ai fais la MacWorld 2011 au moscone).

    Sinon pas trop cher ya les auberges de jeunesse, mais faut pas avoir le sommeil léger.

    Si vous y passez un ou 2 jours de plus pensez au shopping, il y a les premiums de Gilroy pas très loin.
  • 'Alak' a écrit:


    Sinon pas trop cher ya les auberges de jeunesse, mais faut pas avoir le sommeil léger.




    Vu l'activité nocturne qui va autour de la WWDC et le fait que généralement on se trimbale avec du matos cher, je déconseille les auberges de jeunesses personnellement...



    Ah, tant qu'à  déconseiller, le Sweden House Hotel, fuyez cet hôtel comme la peste, le site présente bien mais chambre miteuse et WC + douche d'étage...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.