WWDC 2012

2»

Réponses

  • 'Alak' a écrit:


    Ayant vécu 6 mois a SF si vous voulez des conseils


    Cela a dus booster ton accent américain, non ?
  • Pas spécialement, par contre j'ai appris à  comprendre un grand nombre d'accent different. (c'est super cosmopolite et au début j'ai eu beaucoup de mal avec les accents asiatique).
  • 'coladia' a écrit:


    si tu fais moins de 25kg pas de problème :-)




    Faut que je fasse un petit régime alors image/xd-laugh.gif' class='bbc_emoticon' alt='xd' />
  • 'Xodia' a écrit:


    Faut que je fasse un petit régime alors image/xd-laugh.gif' class='bbc_emoticon' alt='xd' />


    Pour un vrai geek les jambes ne servent à  rien.. On trouve des scies électriques pour pas très cher.
  • Arrête, reste le segway, le moyen de locomotion préféré de l'autre Steve :°)
  • Je me demande s'il y aura une présentation d'iOS 6.0 à  la WWDC 2012 ? Peut-être même quelques filtres CoreImage supplémentaires ?
  • ça parait hautement probable pour iOS 6, comme pour Mountain Lion
  • yoannyoann Membre
    Je parie plus sur de gros bout de Moutain Lion vu sa sortie proche.
  • XodiaXodia Membre
    'Draken' a écrit:
    Pour un vrai geek les jambes ne servent à  rien.. On trouve des scies électriques pour pas très cher.




    [...] Un geek peut faire du sport , tu sais ? image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />

    Sinon personne a des tips pour des étudiants ? (genre reduc', oui je reve...)
  • DrakenDraken Membre
    mai 2012 modifié #41
    'Xodia' a écrit:


    [...] Un geek peut faire du sport , tu sais ? image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />


    Absolument, des millions de geeks pratiquent [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Sport_électronique"] l'e-sport[/url] avec conviction ! Il y a même des professionnels sponsorisés par des entreprises.
  • Si ça peut intéresser, voilà  une vidéo sur le fitness pour les geeks image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



  • Pour recenter le sujet, pré repas entre Français ce soir dimanche, rendez-vous à  19h30 à  l'AppleStore au coin de Market et Ellis Street.



    Regardez également vos e-mail pour lundi soir, si vous n'avez rien reçu, venez me voir en PV.
  • Il y avais du monde à  ce pré-repas ?
  • Une vingtaine de personne (entre ici, Twitter, et une liste de diff)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.