VinoCellar & VinoList par ViniApps

2»

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Triple tournée de Perrier Citron pour fêter ça !




     


    Volontiers avec la température actuelle.

  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Carrément, quand j'vois que sur mon écran, j'peux pas afficher en hauteur toutes tes nouveautés...




     


    La fameuse liste des nouveautés qui ne rentre pas en taille dans les blocs alloués par iTunes Connect ! Trop de caractères.


    Faut le faire !

  • SmySmy Membre
    Bravo !


    Je teste ça à  mon retour, je suis en vadrouille là ...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    On m'a déjà  remonté quelques petits bugs.


    Mais que font mes beta-testeurs ? ;-)


  • Le travail effectué est très impressionnant, mais je ne comprends pas très bien la différence entre Vinocellar et Vinolist. à  qui s'adresse l'un vs l'autre ?


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Le travail effectué est très impressionnant, mais je ne comprends pas très bien la différence entre Vinocellar et Vinolist. à  qui s'adresse l'un vs l'autre ?




     


     


    Il suffit de regarder le tableau sur la page d'accueil:


    http://www.viniapps.com


     


    En gros certains utilisateurs veulent gérer le placement des bouteilles en cave, les notes de dégustation, les guides pros... et d'autres non.

  • Question à  la c*n :

    Alors, les amateurs de vins se trouvent où ? France ? US ? UK ? Etc. ?




  • Il suffit de regarder le tableau sur la page d'accueil:


    http://www.viniapps.com


     


    En gros certains utilisateurs veulent gérer le placement des bouteilles en cave, les notes de dégustation, les guides pros... et d'autres non.




     


    J'avoue que je trouve la liste de features un peu confondante. En revanche, le petit texte qui résume l'app juste en dessous des gros boutons "discover" est très bien fait. Il devrait être avant la liste AMHA.


     


    De plus, et c'est complètement subjectif, j'ai un peu de mal avec "quel application de vin êtes vous ?" Autant en anglais "Which wine apps are you?" ça marche, autant en français "application de vin" me dérange, sans que je sois capable de proposer mieux non plus...


     


    Félicitations en tout cas.

  • LarmeLarme Membre
    août 2013 modifié #40

    " Quelle ViniApp êtes-vous ? "

    "Which ViniApp are you?"


    On perd le mot "vin" (en anglais, et en français, on pourrait penser à  vini, vidi, vici trop rapidement), mais avec les images, et si on tombe dessus, c'est qu'on s'intéresse au vin quand même...


    En mettant " Vino app ", on perd le mot clé de l'URL, mais on se rapproche du nom des apps...



  • Question à  la c*n :

    Alors, les amateurs de vins se trouvent où ? France ? US ? UK ? Etc. ?


    De plus en plus en .. Chine !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    " Quelle ViniApp êtes-vous ? "

    "Which ViniApp are you?"


    On perd le mot "vin" (en anglais, et en français, on pourrait penser à  vini, vidi, vici trop rapidement), mais avec les images, et si on tombe dessus, c'est qu'on s'intéresse au vin quand même...


    En mettant " Vino app ", on perd le mot clé de l'URL, mais on se rapproche du nom des apps...




     


    Wouah, vous êtes à  fond ! :)


    C'est vrai que ça le fait plus en anglais qu'en français...

  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    J'avoue que je trouve la liste de features un peu confondante. En revanche, le petit texte qui résume l'app juste en dessous des gros boutons "discover" est très bien fait. Il devrait être avant la liste AMHA.




     


    Oui, c'est possible. Peut-être la mettre avant.


     


    Sinon, je trouve la liste des fonctions claires moi. :)


    L'utilisateur n'a qu'à  prendre 1 minute pour savoir si il veut dépenser 4 ou 9 euros. ;)

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    août 2013 modifié #44


    De plus en plus en .. Chine !




     


    Oui, mais ils attendent une version chinoise alors parce que je ne vends pas en chine.


    Voilà  où je vends depuis 2 jours:


     



  • De plus en plus en .. Chine !


    Ce n'est pas moi qui le dis, mais l'émission économique de BFMTV consacré au vin.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Ce n'est pas moi qui le dis, mais l'émission économique de BFMTV consacré au vin.




     


    C'est pas parce qu'ils achètent du vin ou font du vin, qu'ils veulent gérer une cave à  vin !


    Sinon, je vendrais 20 fois plus en Espagne et Italie.

  • ça veux surtout dire que c'est une tendance récente en Chine, un marché émergent a grand potentiel pour le vin et les produits connexes. Tu fera peut-être des ventes en Chine, dans 20 ans, qui sait ?
  • MonsieurPaulMonsieurPaul Membre
    août 2013 modifié #48


    Oui, mais ils attendent une version chinoise alors parce que je ne vends pas en chine.


    Voilà  où je vends depuis 2 jours:


     


    attachicon.gifCapture d'écran 2013-08-03 à  09.49.20.png


     


    Dans les stats, ça donne en gros:


     


    Trio de tête: France, Allemagne, Etats-Unis


    Puis: Suisse, Belgique, Canada, UK, Australie


    Puis Italie, Brésil (!), Espagne...


     


    Je vends plus au Brésil qu'en Espagne, alors que l'Espagne est un très gros producteur de vins... (mais que la crise fait qu'ils ne doivent pas avoir de quoi se payer des iPads...)




     


    Cela vient peut être du fait qu'Android et BlackBerry sont prépondérant en Espagne par rapport à  iOS.


  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    août 2013 modifié #49


    Cela vient peut être du fait qu'Android et BlackBerry sont prépondérant en Espagne par rapport à  iOS.




     


    Je l'avais lu en effet, c'est sûrement l'explication. Cette carte est terrible !


    Mais s'ils sont prépondérants, c'est p-e une histoire de moyens et de crise non ? ;)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.