J'ai le même problème que toi pour me connecter sur iTunes Connect.
J'ai bien essayer de suivre quelques conseils trouvés sur la toile, mais ça ne change rien. (j'avais vu qu'il fallait mettre n/a dans la rubrique state de son profil si on était pas aux US, ou mettre un mot de passe différent de celui du dev)
Je suis aller chercher ça sur internet et j'ai vu qu'il y avait des chances que ça marche si l'on mettait n/a dans le champ "State" si l'on ne réside pas aux U.S. J'ai fait ça mais ça n'a pas marché.
C'est en revenant une semaine plus tard que j'ai pu voir que je pouvais me connecter à iTunes Connect, sans avoir eu à appeler le Support.
Réponses
J'ai bien essayer de suivre quelques conseils trouvés sur la toile, mais ça ne change rien. (j'avais vu qu'il fallait mettre n/a dans la rubrique state de son profil si on était pas aux US, ou mettre un mot de passe différent de celui du dev)
Bref, expériences bienvenues
Je vous tiens au courant.
J'ai fait ça mais ça n'a pas marché.
C'est en revenant une semaine plus tard que j'ai pu voir que je pouvais me connecter à iTunes Connect, sans avoir eu à appeler le Support.