Bienvenue sur osx-dev.com !

2»

Réponses

  • YunixYunix Membre
    07:18 modifié #32
    Merci pour ce très gros boulot (portage des posts sur le nouveau forum, nouvelle présentation, réorganisation).
    Merci sincérement pour ce très gros boulot.

    Yunix
  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    07:18 modifié #33
    dans 1238622406:

    dans 1238620083:

    Super les modifs, le bouton WEB notamment. Quand a l'idée de Je-programme-sur-mac.com , bof
    OSXDEV.COM moi j'aime bien, c'est clair et facile a retenir car, c'est court!  Maintenant c'est vrai que ça sonne english mais bon... (Toubon petit patapon...).


    Tu devrais relire le dernier post d'aligator vu qu'il est 23h44... ;)

    Ah oui, je viens de comprendre ! C'est que mon NSDate n'était pas actualisé ... Un petit capuccino  :p ça changera...
  • uocramuocram Membre
    07:18 modifié #34
    Evolution de qualité et allant dans le bon sens, merci!
  • Guillaume CGuillaume C Membre
    07:18 modifié #35
    Merci pour ce très gros travail!
  • olofolof Membre
    07:18 modifié #36
    Pareil, merci pour cette migration !

    Juste un petit détail. Quand on viens souvent lire les nouveaux messages sur le site, on peut tout faire depuis la page d'accueil. Pas besoin d'aller dans le détail des différentes sections. On voit tout de suite si un sujet a évolué depuis notre dernier passage. Par contre, quand on clic dessus, on tombe sur le dernier message de la discussion et non sur le premier message non-lu ! Est-ce possible d'améliorer ça ?
  • apocaalypsoapocaalypso Membre
    07:18 modifié #37
    Je voudrais pas créer un nouveau sujet. C'est juste pour dire qu'il y a une faute dans le nom de la catégorie "Developer Tools" il y a un "p" de trop :
    "Developper Tools".

    Voilà  !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    07:18 modifié #38
    Merci !
  • tabliertablier Membre
    07:18 modifié #39
    Facilité d'accès aux rubriques:
    Dans la page d'accueil, serait-il possible de faire que les titres des rubriques (Actualités, Sur le forum Développement Mac, .... etc) se comportent en liens sur les rubriques qu'ils indiquent?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    07:18 modifié #40
    dans 1240040391:

    Facilité d'accès aux rubriques:
    Dans la page d'accueil, serait-il possible de faire que les titres des rubriques (Actualités, Sur le forum Développement Mac, .... etc) se comportent en liens sur les rubriques qu'ils indiquent?



    C'est noté. ;)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    07:18 modifié #41
    dans 1240040391:

    Facilité d'accès aux rubriques:
    Dans la page d'accueil, serait-il possible de faire que les titres des rubriques (Actualités, Sur le forum Développement Mac, .... etc) se comportent en liens sur les rubriques qu'ils indiquent?



    Voilà  c'est fait.
  • CeetixCeetix Membre
    07:18 modifié #42
    C'est cool ça, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est pratique ^^
  • GreensourceGreensource Membre
    07:18 modifié #43
    Coucou, une idée vient de me traversé l'esprit en cherchant dans le forum.
    Il commence à  être pas mal fournit mine de rien et parfois on se retrouve avec des dizaines de pages de recherches.
    Bon c'est parfois parce qu'on a mal fait ça recherche mais pas toujours.
    Par ailleurs je suis tombé sur un post, et hop la réponse exact à  ma question! Là  je me suis dit, nickel et j'ai voulu le dire à  la Terre entière! :adios!:

    Donc voilà  ou je voulais en venir, un système de notation de sujet. Il a répondu à  ma question je le signal. Et lors d'une recherche plus un post à  de "bonne vibe" plus ils serait en haut du classement.

    Voilà  peut-être étais-ce une idée déjà  proposée, j'avoue ne pas avoir cherché ce coup-ci  ;)
  • groumpfgroumpf Membre
    07:18 modifié #44
    Ce serait pas mal de faire un POST-redirect-GET pour le formulaire de recherche car quand on fait un back navigateur, le navigateur demande si on veut reposter le form. D'habitude on utilise ce pattern pour éviter ça.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.