Rafraà®chissement d'été !

2»

Réponses

  • tabliertablier Membre
    04:47 modifié #32
    je me logue bien sur pommedev.com.  Safari ne demande pas non plus si je veux enregistrer le mot de passe.

    J'abandonne!
  • yoannyoann Membre
    04:47 modifié #33
    Pour que safari enregistre ton mot de passe (== fonction différente de rester authentifié) il faut que dans les préférences, section remplissage auto, tu coche la case Noms et mots de passe
  • tabliertablier Membre
    04:47 modifié #34
    OUI, c'est déjà  coché.

    Merci à  ceux qui ont voulu m'aider. Je pense que j'ai un problème dans mes installations. Je vais faire quelques recherches dans ma machine.
  • Paisible.frPaisible.fr Membre
    04:47 modifié #35
    Petit détail : étant donné qu'ici on parle français (ou du moins on essaye  ;) ) pourrait-on avoir :

    • Accueil au lieu de Home
    • Actus au lieu de News


    Merci
  • RocouRocou Membre
    04:47 modifié #36
    Les raisons de changer de nom sont très bonnes et le nom choisi est très bon.
    Par contre, le design du site, je n'aime pas du tout: vieillot et mal équilibré. Pardon muqaddar  ;)
    Au moins il reste sobre, pas de flash à  tous les étages  :)
  • Eddy58Eddy58 Membre
    04:47 modifié #37
    ....Ca rappel les débuts d'OC, mais un des thèmes ressemblant à  celui-ci à  l'époque était encore plus poussé que celui-ci côté "végétation", et Hoksi....désolé ;D ....Muqaddar avait mis des plantes tropicales partout. Celui-ci est light à  côté en ce sens :). Mais j'aime bien.
    Allez une triple tournée générale pour l'occasion (oui je sais ça faisait longtemps)... :p :p  
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    04:47 modifié #38
    Les arbres exotiques, je les ai toujours... j'ai failli les remettre ! ;)
  • DrakenDraken Membre
    04:47 modifié #39
    Tiens, le site n'étais plus accessible sur ma machine, il y a environ 20 minutes. C'est normal, docteur ?

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    04:47 modifié #40
    Et moi, yahoo était inacessible il y a 3 minutes...

    Bon je sais pas, l'hébergeur a p-e eu un soucis quelques minutes, ou bien trop de monde le lit aux USA puisque l'hébergeur y est, ou bien des poissons ont attaqué le câble qui traverse l'atlantique... :fouf):
  • DrakenDraken Membre
    août 2009 modifié #41
    Tu dis cela parce que France 3 est en train de diffuser Abyss version longue ?

  • tabliertablier Membre
    04:47 modifié #42
    N'y aurait-il pas un problème dans l'affichage des liens très longs?
    Voir le post:
    http://www.pommedev.com/index.php?topic=4145.msg41926;topicseen#new
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    04:47 modifié #43
    dans 1249147432:

    N'y aurait-il pas un problème dans l'affichage des liens très longs?
    Voir le post:
    http://www.pommedev.com/index.php?topic=4145.msg41926;topicseen#new


    Non. Bien au contraire, il crée un autoscroll quand le lien dépasse la largeur de la page plutôt que de l'éclater justement.

    Cela dit il est préférable de créer des liens sur des mots, ce qui évite même les scrolls.
  • tabliertablier Membre
    août 2009 modifié #44
    Ok, mais je n'ai pas trouvé comment faire celà !
    Doit-on faire comme en html:
    <a href="http://www.parc-du-vercors.fr/">Parc Naturel Régional du Vercors</a>

    Ouais, ça a l'air de marcher! les tags html sont donc autorisés?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    04:47 modifié #45
    Heu oui certes les tags HTML son autorisés et interprétés par défaut sur le forum.

    Mais bon, pour faire des liens, utilises les boutons mis à  cet effet quand tu composes un message et que tu as au dessus des smileys. En l'occurrence le bouton url.gif te permet d'insérer un lien. Ou sinon tu peux utiliser les tags BBCode :
    [tt][ur[/tt][tt]l=http://ton.url.ici]Le texte de ton lien ici[/u[/tt][tt]rl][/tt]
  • tabliertablier Membre
    04:47 modifié #46
    En l'occurrence le bouton url.gif te permet d'insérer un lien.

    c'est ce que j'utilisais jusqu'a présent, mais je n'avais pas compris comment l'utiliser pour créer un lien sur un mot!

    J'ai relu l'aide (que je n'avais pas lu depuis 2005) et effectivement l'utilisation des tags BBCode est expliqué.
    J'en tiendrais compte à  l'avenir.
  • wiskywisky Membre
    04:47 modifié #47
    J'aime bien, le nouveau look. Le nom aussi. Bien plus facile à  retenir !
    Bien vu ;)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    04:47 modifié #48
    Petit refresh de façade pour les nombreux membres qui n'aimaient pas les angles tranchants et foncés... Retour à  un site plus posé et un peu moins "anguleux".
  • tabliertablier Membre
    04:47 modifié #49
    Y at-il un problème de connexion sur Pommedev?
    ce matin à  11h 50, 2 mn 6s entre le clic du lien et l'obtention de la page d'acceuil. Idem hier soir vers 20 h: 2mn 25.
  • DrakenDraken Membre
    04:47 modifié #50
    J'ai constaté le même problème depuis deux jours. Mais pas ce vendredi. C'était nikel quand j'ai voulu me connecter.

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    04:47 modifié #51
    pommedev aurait-il été victime des attaques DoS qui ont aussi touché google, facebook et twitter ces derniers jours ?  :)
  • DrakenDraken Membre
    04:47 modifié #52
    C'est repartit les ralentissements là . Plusieurs minutes d'attente !

  • Philippe49Philippe49 Membre
    04:47 modifié #53
    Pareil , cela fait 2 ou 3 jours que des temps d'attente de 1 à  2 minutes apparaissent. En général, en fermant le navigateur et en rouvrant, cela passe mais pas toujours.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    04:47 modifié #54
    Pouvez-vous me dire si c'est sur la page d'accueil ou aussi sur les autres pages ?
    Dans le cas de la page d'accueil, cela peut venir des liens amazon en bas, qui font ramer son affichage. Merci.
  • tabliertablier Membre
    04:47 modifié #55
    Je confirme!  avec ceci de particulier, une fois sur pommedev, le temps de passage d'une page à  l'autre est très variable: d'instantané à  qqlques dizaines de secondes.
  • Philippe49Philippe49 Membre
    04:47 modifié #56
    Pour moi c'est d'un peu partout. Peut-être davantage avant d'être connecté en tant qu'abonné.
    Par contre Safari qui stoppe en général au bout d'une minute continue à  charger, il a donc une réponse.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    04:47 modifié #57
    Oui je remarque aussi, c'est très irrégulier.
    Le serveur de l'hébergeur doit avoir des grosses requêtes de temps en temps.
    J'espère qu'il va résoudre ceci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.