Poids de l'application ?
Nigoki
Membre
Hello,
J'ai une question de noob pour changer
Je viens de compiler ma premier appli pour distribution en suivant le tuto dans le provisionning profile au poil de cul.
A la fin il faut zipper le .app, c'est donc bien ce fichier zip a envoyer ? De plus il ne fait que 400ko, alors que j'ai de base 200ko d'images dans mon projet xcode... Lorsque je zippais le dossier contenant tout le projet (sans les build) il faisait 4mo... J'ai rien raté ?
Merci
J'ai une question de noob pour changer
Je viens de compiler ma premier appli pour distribution en suivant le tuto dans le provisionning profile au poil de cul.
A la fin il faut zipper le .app, c'est donc bien ce fichier zip a envoyer ? De plus il ne fait que 400ko, alors que j'ai de base 200ko d'images dans mon projet xcode... Lorsque je zippais le dossier contenant tout le projet (sans les build) il faisait 4mo... J'ai rien raté ?
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et c'est .app qui faut zipper pour l'envoyer sur le net.
C'est juste ça fait bizarre de passer de 4Mo de source a un executable de 700ko.
Déjà c'est le bon fichier, merci aranaud
Le poids du fichier est donc correcte.
Tu l'as bien fait en mode Deployment et non en Development ?
De rien.
En fait je vois pas trop de quoi tu parles quand tu dis que ton appli "fait 4Mo" : qu'as-tu mesuré au juste dans ces 4Mo ? Le code source ? Un pomme-I sur ton dossier projet (qui incluait donc notamment ton dossier build qui pèse lourd parce qu'il contient plein de fichiers intermédiaires genre la compilation de chaque .m en .o avant le linkage final, etc)
Par contre, si vous développez des applications faisant des calculs intensifs en virgule flottante, alors désactivez le mode thumb lors de la compilation...