Besoin d'aide sur Annecy
menfou
Membre
Bonjour,
J'ai fais une petite application que j'ai testé sur Iphone 3G,3GS et 4.
J'aimerai maintenant la rendre disponible sur appleStore, mais j'ai beaucoup de mal a le faire.
J'ai bien lu tout ce qu'il existait sur le site apple, mais mon niveau d'anglais ne m'aide pas trop, ca deja été trés difficile de comprendre comment mettre l'application sur mon Iphone et sur d'autres Iphone via Cocoa.
Est-ce qu'une personne habitant proche d'annecy pourrait m'aider contre petite rénumération ?
Merci
Cédric.
J'ai fais une petite application que j'ai testé sur Iphone 3G,3GS et 4.
J'aimerai maintenant la rendre disponible sur appleStore, mais j'ai beaucoup de mal a le faire.
J'ai bien lu tout ce qu'il existait sur le site apple, mais mon niveau d'anglais ne m'aide pas trop, ca deja été trés difficile de comprendre comment mettre l'application sur mon Iphone et sur d'autres Iphone via Cocoa.
Est-ce qu'une personne habitant proche d'annecy pourrait m'aider contre petite rénumération ?
Merci
Cédric.
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Réponses
C'est pourtant pas très dur... encore faut-il comprendre l'anglais...
On peut t'aider mais où-est-ce que tu coinces ?
T'as créé tes profils de distribution ?
Mon application sera vendu a 0.79euros, mais je crois qu'ils me demandent une preuve que j'ai réussi a acheter mon application sur un compte ITune de test.
J'ai pourtant créer un compte de test sur Itune Test, mais je ne sais pas comment mettre mon application sur AppleStore de test.
Dans mon code, il y a absolument rien en relation avec Itune ou l'applestore, j'ai vu des bous de code, mais je comprends pas pourquoi il faut mettre du code dans mon appli pour l'acheter, si pour l'acheter il faut qu'elle soit sur Itunes.
Je comprends peut etre pas leur logique.
Mettre du code supplémentaire sur mon application pour controler que la personne a bien acheté mon application ? je pensais que c'était Apple qui gérait ca.
Mettre du code pour gérer un systeme d'abonnement ?
Mon but est de mettre l'application a 0.79euros à l'achat, et ensuite d'ici 6 mois, de mettre un systeme d'abonnement annuel de 2euros.
J'attaque ma 2em application la semaine prochaine, j'aimerai deja que ma 1er qui a été testé durant 6 mois soit sur le Store
Tu connais iTunes Connect ?
J ai recréé une application id, un nouveau certificat, tout recompiler mais j ai toujours ce message
C'est certes en anglais, mais y'a des captures d'écran...
Nouvelle AppliID (ma 1er application n'avait pas un nom com.developper.nomappli)
Provisioning dev et distrib pour chacune de mes applications
Certificat dev et distrib pour chacune de mes applications
Je vais essayer ce soir si ca fonctionne avec ca.
Une personne parle de ca :
Dés que je rentre, je regarde ce qu'il y a dans Target->Build->Code Signing
Une autre personne avait un mauvais parametre dans "Code Signing Entitlements", je vais voir ce que j'ai
I had the "Code Signing Entitlements" set to Entitlements.plist under the target build settings..... as soon as I removed that, it uploaded no problem!
took me 3 days to find that
Un autre parle d'un probleme du paramétrage du zip par défaut : (http://stackoverflow.com/questions/47941/invalid-iphone-application-binary)
zip -y -r myapp.zip myapp.app
Un autre avait un probleme sur son fichier project.pbxproj, le profil n'était pas bon
Un autre un probleme de ligne blanche dans son fichier plist :
Eventually I double-checked my info.plist and discovered something. I added CFBundleIconFiles per the new guidelines, but there was an empty entry in the array list. I removed that and re-submitted, and it was finally accepted!
J'ai pu envoyer le fichier chez Apple
J'attaque ma seconde