Besoin d'aide sur Annecy

menfoumenfou Membre
janvier 2011 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour,

J'ai fais une petite application que j'ai testé sur Iphone 3G,3GS et 4.
J'aimerai maintenant la rendre disponible sur appleStore, mais j'ai beaucoup de mal a le faire.
J'ai bien lu tout ce qu'il existait sur le site apple, mais mon niveau d'anglais ne m'aide pas trop, ca deja été trés difficile de comprendre comment mettre l'application sur mon Iphone et sur d'autres Iphone via Cocoa.
Est-ce qu'une personne habitant proche d'annecy pourrait m'aider contre petite rénumération ?

Merci
Cédric.

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:19 modifié #2
    Salut,

    C'est pourtant pas très dur... encore faut-il comprendre l'anglais...

    On peut t'aider mais où-est-ce que tu coinces ?

    T'as créé tes profils de distribution ?
  • menfoumenfou Membre
    21:19 modifié #3
    Je crois que j'ai les bons profils.

    Mon application sera vendu a 0.79euros, mais je crois qu'ils me demandent une preuve que j'ai réussi a acheter mon application sur un compte ITune de test.
    J'ai pourtant créer un compte de test sur Itune Test, mais je ne sais pas comment mettre mon application sur AppleStore de test.
    Dans mon code, il y a absolument rien en relation avec Itune ou l'applestore, j'ai vu des bous de code, mais je comprends pas pourquoi il faut mettre du code dans mon appli pour l'acheter, si pour l'acheter il faut qu'elle soit sur Itunes.

    Je comprends peut etre pas leur logique.
  • menfoumenfou Membre
    janvier 2011 modifié #4
    J'ai de nouveau tout vérifier, et la seule étape qu'il me manque c'est de prouver avec un screenshoot que j'arrive a acheter mon application sur itunes de Test, mais je comprends pas bien ce que je dois faire ?
    Mettre du code supplémentaire sur mon application pour controler que la personne a bien acheté mon application ? je pensais que c'était Apple qui gérait ca.
    Mettre du code pour gérer un systeme d'abonnement ?

    Mon but est de mettre l'application a 0.79euros à  l'achat, et ensuite d'ici 6 mois, de mettre un systeme d'abonnement annuel de 2euros.

    J'attaque ma 2em application la semaine prochaine, j'aimerai deja que ma 1er qui a été testé durant 6 mois soit sur le Store  :D
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:19 modifié #5
    Faut envoyer ton app par iTunesConnect.

    Tu connais iTunes Connect ?  B)
  • menfoumenfou Membre
    21:19 modifié #6
    J ai avancé hier soir, je suis a Application Loader, The signature was invalid, or it was not signed with an Apple submission certificate.
    J ai recréé une application id, un nouveau certificat, tout recompiler mais j ai toujours ce message
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:19 modifié #7
    Faut vraiment que tu lises la doc dans l'ADC et la sélection des profils.
    C'est certes en anglais, mais y'a des captures d'écran...
  • menfoumenfou Membre
    janvier 2011 modifié #8
    Je viens de tout recréer :
    Nouvelle AppliID (ma 1er application n'avait pas un nom com.developper.nomappli)
    Provisioning dev et distrib pour chacune de mes applications
    Certificat dev et distrib pour chacune de mes applications

    Je vais essayer ce soir si ca fonctionne avec ca.
  • 21:19 modifié #9
    Mon dieu  :D
  • menfoumenfou Membre
    21:19 modifié #10
    J'ai encore essayé et ca me donne toujours le meme message d'erreur.  :'(

    Une personne parle de ca :
    Dés que je rentre, je regarde ce qu'il y a dans Target->Build->Code Signing

    Une autre personne avait un mauvais parametre dans "Code Signing Entitlements", je vais voir ce que j'ai
    I had the "Code Signing Entitlements" set to Entitlements.plist under the target build settings..... as soon as I removed that, it uploaded no problem!
    took me 3 days to find that


    Un autre parle d'un probleme du paramétrage du zip par défaut : (http://stackoverflow.com/questions/47941/invalid-iphone-application-binary)
    zip -y -r myapp.zip myapp.app

    Un autre avait un probleme sur son fichier project.pbxproj, le profil n'était pas bon

    Un autre un probleme de ligne blanche dans son fichier plist :
    Eventually I double-checked my info.plist and discovered something. I added CFBundleIconFiles per the new guidelines, but there was an empty entry in the array list. I removed that and re-submitted, and it was finally accepted!
  • menfoumenfou Membre
    21:19 modifié #11
    J'ai supprimé mon répertoire complet de l'application, j'ai recrée une application, transféré mes class et images et ca fonctionne trés bien maintenant
    J'ai pu envoyer le fichier chez Apple  :D
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:19 modifié #12
    Bravo à  toi. Tu vois, c'était pas si dur.
  • menfoumenfou Membre
    21:19 modifié #13
    Ma 1er application est déjà  sur l'appleStore :D
    J'attaque ma seconde 
  • DrakenDraken Membre
    janvier 2011 modifié #14
    Donne nous le nom de ton application sur l'AppStore. Et retire le numéro de portable de ton premier post. Il ne faut jamais laisser ce genre d'infos librement accessible à  tous.

  • CeetixCeetix Membre
    21:19 modifié #15
    Hinhinhinhin  >:D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.