Les perles de vos utilisateurs
muqaddar
Administrateur
Bon allez, je commence ce sujet, pour se détendre un peu.
Les profs font bien pareil avec certaines copies du bac. /wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
Les profs font bien pareil avec certaines copies du bac. /wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Même en étant novice, je trouve qu'il faut faire fort quand-même.
Surtout quand sur mon site, il y a une page Vinicava iPad, une page vinicava iPhone, mais pas de trace du mot Mac.
Ni sur l'AppStore.
C'est un message sublimal pour que tu developpes la version mac /smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
Vinicava Vs Vinoteka le choc !!!
Et une autre fois on envoie un lien de l'application a installer directement depuis notre serveur.
-Votre liens ne fonctionne pas.
-Vous pouvez nous donner le message d'erreur car tout fonctionne bien chez nous.
Et la elle nous renvoie un screen shot du firefox de son PC qui disait qu'il avait du mal avec les applications iPhone...
1 étoile : "Je ne fume pas"
Moi j'ai eu un méchant : "You got what you pay for".
L'appli est gratuite :-/
Ca casse...
/crazy.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
Ah ah ah ! Encore une blague de Chuck Norris !
Dépêche-toi de vite recoder toute ton application!
J'ai dit que 10 jours, c'était juste le délai de validation d'Apple... /wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
Si tu ne corriges pas ton application avant 10 jours, j'écris à ta mère !
Merci muquaddar c'est vrai qu'un sujet qui détend c'est toujours sympathique et bien venu.
Moi, j'ai eu ça récemment:
Et pas un mot de plus... ça va être difficile de l'aider.
Aujourd'hui pour VinoCellar.
Parfois, j'ai l'impression de vendre un programme à 2000 euros !
Peut-être tu devrais essayer
Il y a aussi de bonnes surprises. Un utilisateur m'a fait un article sur Cuk.ch.
Un article bien complet en plus !
:-)
Le temps passé n'est pas rentable dans tous les cas !
Bon, je crois qu'elle est pas contente.
Bon, enfin, moi j'ai pas répondu ça, je lui ai dit d'aller sur le site et de regarder les vidéos.
Réponds-lui qu'elle achète l'autre. T'as vraiment pas besoin de clients casse-bonbons comme celle-là .
(Franchement, c'est quoi ses histoires d'y passer des heures et d'établir des comparatifs plutôt qu'acheter deux applis à 12 € et utiliser celle qui lui plait le plus ? Acheter les applis serait un meilleur investissement de son temps).