Présentation des membres :-)

1246789

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    22:57 modifié #92
    Ouais, j'ai fait ce que j'ai pu pour le lingot, mais en fait l'or brut ne brille pas tant que ça, mais un peu plus quand même, tu as raison.
    Bon, j'ai floodé le thread là ... je suis sûr que des membres ne se sont pas présentés encore.
  • odjauodjau Membre
    22:57 modifié #93
    dans 1107935614:

    mais en fait l'or brut ne brille pas tant que ça, mais un peu plus quand même,


    Tu as un modèle chez toi  !!!!!
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    22:57 modifié #94
    dans 1107936669:

    dans 1107935614:

    mais en fait l'or brut ne brille pas tant que ça, mais un peu plus quand même,


    Tu as un modèle chez toi  !!!!!


    Non, je n'en ai vu qu'à  la téloch, mais justement, un lingot c'est pas une bague à  18 carats... ;)
  • Dj T@lDj T@l Membre
    22:57 modifié #95
    Bonjour a tous,

    Bon je me decide a me presenter je suis Dj T@l je m'appelle guillaume j'ai 24 et j'habite a Rambouillet.
    J'ai fait un BTS Informatique Industrielle et 1 an en ecole d'inG et maintenant je bosse en tant qu'informaticien.
    Bon je m'amuse avec cocoa depuis mon BTS mais j'ai jamais fait de gros projet encore mais ca bientot venir...

    Voila pour ma tite presentation
  • Eddy58Eddy58 Membre
    22:57 modifié #96
    Bienvenu à  toi sur OC, Dj T@l ! :) :kicking:
  • ClicCoolClicCool Membre
    22:57 modifié #97
    dans 1111604523:
    .../...je m'appelle guillaume j'ai 24 et j'habite a Rambouillet. .../...


    Bienvenue à  toi Guillaume  <3 <br />
    J'ai un frère qui habite à  Rambouillet, chouette comme coin ça ;)
    J'ai aussi un fils qui s'appèle Guillaume ;) ....
  • fouffouf Membre
    22:57 modifié #98
    Bienvenue dans le pays développeurs défoncés Guillaume  :fouf):

    dans 1111607128:

    J'ai un frère qui habite à  Rambouillet, chouette comme coin ça ;)
    J'ai aussi un fils qui s'appèle Guillaume ;) ....


    On va bientot tout savoir sur toi ClicCool  ;)
  • VeillardVeillard Membre
    22:57 modifié #99
    Welcome !  :)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    22:57 modifié #100
    Et tu fais quoi en tant qu'informaticien maintenant Guillaume ?
  • 22:57 modifié #101
    Bon je ne me suis pas présenté alors je me lance.

    Je suis actuellement en dernière année à  Supinfo, école d'ingénierie informatique.

    Je fais partie des élèves qui sont à  l'origine du laboratoire apple de mon école, et j'enseigne aux élèves les technologies Apple suivantes : Mac OS X, Mac OS X Server, COCOA et WebObjects.

    Niveau programmation, je connais le C, C++, Obj-C (Cocoa), Java, C# (.net), Real Basic.

    J'au eu la change de participer aux deux dernière WWDC (2003-2004) pendant lesquelles j'ai été converti aux bindings!

    Sinon j'habite actuellement au Raincy (93).

    Merci pour ce site!
  • Dj T@lDj T@l Membre
    22:57 modifié #102
    Je migre des données excel sous une application acces  et je developpe des utilitaire en vba sur excel pour securisé des données de production.
    Pas tres passionant surtout que le vba c'est vraiment pas glop(en plus c'est pur micro$oft berk :o ) mais bon on fait avec.Heureusement que j'adore la programation.
    En tou cas merci pour l'acceuil et pour ce super cite c'est variment un mine d'info pour cocoa et l'ambiance y est super sympa. :P

    Et Bienvenue a toi killerdemouches  <3
  • ClicCoolClicCool Membre
    22:57 modifié #103
    dans 1111623280:

    J'au eu la change de participer aux deux dernière WWDC (2003-2004) pendant lesquelles j'ai été converti aux bindings!



    Bienvenu à  toi killerdemouches  :)
  • ClicCoolClicCool Membre
    22:57 modifié #104
    dans 1111648811:
    en vba sur excel


    Je compati  ;)

    Bienvenu à  toi Dj T@l  :)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    22:57 modifié #105
    Bienvenue killerdemouches ! :)
    Il est très actif ce laboratoire à  supinfo... dommage qu'il n'y en ait qu'un en France !
  • cbrandtcbrandt Membre
    22:57 modifié #106
    bienvenue djt@l et killerdemouches !!
    <3
  • VeillardVeillard Membre
    22:57 modifié #107
    Idem  ;)
  • 22:57 modifié #108
    dans 1111651330:

    Bienvenue killerdemouches ! :)
    Il est très actif ce laboratoire à  supinfo... dommage qu'il n'y en ait qu'un en France !

    L'année prochaine il y en aura un à  Paris, un en Martinique, un à   la Réunion, peut être un à  Strasbourg et dans un peu plus de temps il y en aura à  Macon, Saint Malo, Nice, .... (je vous laisse aller sur www.supinfo.com pour plus d'infos :-D)
  • CoreCore Membre
    22:57 modifié #109
    Ca fait un petit moment que vous me voyez poster sur ce forum je vais donc me présenter.

    Je m'appelle Alex et j'ai 25 ans [et suis le fier papa d'un petite Eulalie depuis 3 semaines]

    De formation audiovisuelle, je suis actuellement ingénieur du son mais aspire à  m'orienter vers l'informatique.

    Voila vous savez presque tout !
  • fouffouf Membre
    22:57 modifié #110
    Coucou Core. Bienvenue. Et bravo pour Eulalie  :p :p
  • ClicCoolClicCool Membre
    22:57 modifié #111
    Tiens ? encore un Alex qui aspire à  se ré-orienter vers le developpement  ;D

    [size=12pt]Bienvenu à  toi et Félicitation[/size] pour Eulalie ;)
  • fouffouf Membre
    22:57 modifié #112
    [size=13pt]Une photo, une photo, une photo[/size]

    <3 <3 <3
  • CoreCore Membre
    22:57 modifié #113
    eulalie.jpg

    elle belle ma fille hein ??  :P
  • Eddy58Eddy58 Membre
    22:57 modifié #114
    Félicitations Core !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    22:57 modifié #115
    ça donne presque envie, mais faut juste que je trouve une maman avant.  :-* B)
  • clampinclampin Membre
    22:57 modifié #116
    Et bien voilà , je me présente, David alias Clampin. Sans doute connaissez vous mon site http://www.clampin.com/,

    J'ai 34 ans, et je vis en belgique. Je programme en Realbasic le plus souvent mes applications perso, mais je m'intéresse aussi à  l'objective-C.

    Je n'ai pour l'instant pas vraiment fait une application sauf pour mon usage personnel.

    Le desing des application n'étant pas mon fort, j'ai un peu honte de mes oeuvres. Mais elle me suffisent.

    voilà  si vous voulez en savoir plus, lisez mon site.. voilà ....
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    22:57 modifié #117
    Salut !

    Je viens de m'inscrire donc j'en profite pour me présenter ;)

    Ex-étudiant fraà®chement diplômé (depuis le 01/07) ingénieur en Electronique et Informatique Industrielle, j'ai 23 ans et suis pour l'instant à  Nantes (mais bon qui sait où je serais dans qques mois, selon mon prochain boulot...)

    Membre (gourou, dirait Renaud) de macfr.com depuis un bout de temps, je développais pas mal en RB (RealBasic) jusqu'à  présent sur mon mac.
    Je connais sinon très bien le C et le C++, et l'UML.

    Je m'étais déjà  un peu mis au Cocoa pour faire une appli rapide (une seule à  mon actif pour l'instant, Tutos de base mis à  part), mais bon pour apprendre c'est pas le top (j'ai juste pioché ce qui m'était utile, et du coup j'ai pas forcément proprement les bases de Cocoa en tête)

    Donc me voilà  sur O:C pour me mettre officiellement à  Cocoa :D
    Bref, j'aurais surement des questions un de ces 4. En attendant je lis tranquillement les articles d'O:C pour reprendre tout depuis le début ;)

    @+

    PS : Ah oui je préviens ceux qui ne connaissent pas ma réputation sur macfr : je suis super bavard (mais bon c'est surtout quand j'explique des trucs aux autres, et ici ça va plutot commencer par des questions plus que des réponses, j'en ai peur ;) )
  • VeillardVeillard Membre
    22:57 modifié #118
    Bienvenue AliGator. Je connais en effet ta réputation de bavard sur MacFr  ;)
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    22:57 modifié #119
    Mince, j'ai pas encoreposé de question que j'suis déjà  fiché  :)
  • 22:57 modifié #120
    Tu n'es pas le premier à  qui c'est arrivé ;)
  • fouffouf Membre
    22:57 modifié #121
    :P ::)

    Juste une remarque Aligator, on dit OC et pas O:C :P

    (:fouf):, ou comment etre désagéable en un minimun de temps avec un nouveau  :o)
Cette discussion a été fermée.