Détecteur de loups-garous

13»

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    avril 2011 modifié #62
    Voyons, voyons, a mon avis tu veux faire une application de ... * se tait pour ne pas prévenir la concurrence *

    Si tu as besoin de référence sur la "culture" des loups-garous et les autres bestioles fantastiques fais-moi signe. J'ai des années de jeux de rôles (papier et informatique) derrière moi, cela laisse des marques, culturellement parlant.

  • SmySmy Membre
    Une nouvelle version du Détecteur de Loups-Garous est dispo depuis mercredi dernier avec la carte mondiale des loups !



    Quand le détecteur trouve un loup garou, il transmet les coordonnées géolocalisées du loup sur mon serveur qui trace la carte...



    werewolf_map.gif
  • SmySmy Membre
    mai 2013 modifié #64

    Une nouvelle version est dispo depuis ce matin, la 1.7.


     


    C'est principalement une adaptation aux écrans 4". Comme vous avez du le comprendre avec mes multiples messages grognons sur cocoacafé, j'ai freiné au maximum car je ne voulais pas perdre la compat iPod touch 1 et 2. Mais cela devenait difficile à  tenir 8 mois après la sortie de l'iPhone 5, plus les nouvelles règles de soumission du 1er mai...


     


    J'en ai profité pour jouer avec les particules d'iOS 5, c'est rigolo...


     


    400.000 téléchargements depuis 2009  ;D


  • Bon travail, camarade. Quand tu auras fini de localiser les principaux nids d'infection nous pourrons lancer le djihad bultérien contre les créatures de la nuit !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.