iPhone SDK à  venir ?

13»

Réponses

  • CrazyJoCrazyJo Membre
    23:25 modifié #62
    Mais si on fait des app gratuite la licence apple n'est pas obligatoire non ?
  • helgrindhelgrind Membre
    23:25 modifié #63
    dans 1204999107:

    Mais si on fait des app gratuite la licence apple n'est pas obligatoire non ?


    Malheureusement oui.
  • olofolof Membre
    23:25 modifié #64
    dans 1204999107:

    Mais si on fait des app gratuite la licence apple n'est pas obligatoire non ?

    A ce que j'ai pu comprendre, on peut développer gratuitement avec l'émulateur iPhone. Par contre, la suite (tester sur un iPhone ou un iPod Touch ainsi que mettre son appli à  disposition de tous sur l'appStore est payant). Autant dire que la gratuité de la chose n'est que du vent !!!
  • ClicCoolClicCool Membre
    23:25 modifié #65
    dans 1205055087:
    Autant dire que la gratuité de la chose n'est que du vent !!!


    Oui,
    et faut croire qu'ils ont mangé beaucoup de haricots chez Apple par ce que leurs vents m'incommodent !

    Soit $99 c'est pas comparable avec le montant d'une inscription ADCPremium, mais bon, qu'on paye pour diffuser passe encore, mais pour tester-utiliser sur notre propre aà¯ePhone ça m'ennuie.

    Mais plus encore leur SDK ne donne aucun accès aux syncServices ni au BlueTooth.
    Alors, à  part des jeux sûrement sublimes soit, je ne vois pas quelle application utile pourrais être envisagée si on ne peut proprement et simplement communiquer avec nos deskTop, sauvegarder les données, les synchroniser ...
    Le bloc-note made-by-Apple dans l'aà¯ePhone non synchronisable est un exemple flagrant d'une appli y perdant tout son intérêt.

    Par ailleurs soit on a accès aux données de l'addressBook mais l'absence d'accès au Calendrier limite grandement les possibilités de tirer partie des rares données synchronisées.


  • GercofisGercofis Membre
    mars 2009 modifié #66
    Quid du  Bluetooth ? ( maintenant )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.