Bon, et si on prenait l'apéro ?

135

Réponses



  • C'est qui le paumé dans le centre de la France ?   :-*




    C'est moi !!  :D



  • C'est moi !!  :D




    Moi aussi !!!!

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    La représentation en camembert ou barres des dates n'est pas du tout représentative je pense, par exemple là  on a l'impression que chaque personne a choisi un mois différent. Alors que dans la foulée y'a peut-être A qui a répondu Novembre+Décembre, B qui a répondu Décembre + Janvier et C qui a répondu Novembre, D qui a répondu Janvier...

    Après je dis ça mais je n'ai pas de solution, je ne sais pas quelle serait la meilleure représentation pour faire ressortir que certains s'en foutent un peu de la date et on mis OK pour un peu tous les mois, et que d'autres ont des contraintes sur certains mois...

  •  


    Après je dis ça mais je n'ai pas de solution, je ne sais pas quelle serait la meilleure représentation 




  •  



     


    Après je dis ça mais je n'ai pas de solution, je ne sais pas quelle serait la meilleure représentation 



     




    Ali qui n'a pas de solutions... C'EST LA FIN DU MONDE !!!!!!!!!!  B)



  • La représentation en camembert ou barres des dates n'est pas du tout représentative je pense...




     


    C'est tout de suite plus clair comme ça.


     


    1.png 37.6K
  • Ci-dessus, j'ai fait trop vite et pas trouvé le moyen de supprimer le message! 


     


    Une représentation visuelle serait en mode diagramme pert-Gant, avec une ligne par adhérent en Y et les mois en X.


    Est-ce que ça va apporter quelque chose? J'ai des doutes.



  • C'est tout de suite plus clair comme ça.


     


    attachicon.gif1.png




    ça parlera surtout à  muqa ça !

    Tu fais la même version Perrier, et ça s'ra pour le p'tit dragon...



  • La représentation en camembert ou barres des dates n'est pas du tout représentative je pense, par exemple là  on a l'impression que chaque personne a choisi un mois différent. Alors que dans la foulée y'a peut-être A qui a répondu Novembre+Décembre, B qui a répondu Décembre + Janvier et C qui a répondu Novembre, D qui a répondu Janvier...


    Après je dis ça mais je n'ai pas de solution, je ne sais pas quelle serait la meilleure représentation pour faire ressortir que certains s'en foutent un peu de la date et on mis OK pour un peu tous les mois, et que d'autres ont des contraintes sur certains mois...




     


    Certe le diagramme ne met pas en avant ceux qui ont des contraintes spécifiques, je me suis également posé la question, cependant, est-ce que c'est une question utile ?

  • Voilà  d'autres diagramme sur les dispo, peut être plus parlant sur les points spécifiques.


     


    dispo.png


     


    dispo2.png


  • Ben çà  alors, j'étais persuadée d'avoir mis plus de mois disponibles ! Mon doigt a dû fourcher... C'est vrai que 2014 çà  fait loin... alors peut-être que j'ai zappé... Quoi qu'il en soit, je pense que plus tard ce sera OK pour moi ! (Pas question que je manque une occasion de manger un chat ou à  défaut un dragon !)


  • DrakenDraken Membre
    novembre 2013 modifié #73
    Moi c'est à  partir de Mars 2014 ! Avril, mai, juin, juillet, etc.. ça roule aussi !
  • Comme Alf1996, je ne suis pas allé plus loin que février 2014 car je pensais que cela se ferait rapidement.


    Au-delà , sauf août 2014 (vacances) je suis plus ou moins dispo.


     


    Bon courage yoann.


  • Moi aussi, je suis disponible jusqu'en fin 2014, à  l'exception des vacances de fin d'année et des vacances de Février.


    A ces dates je reçois des touristes et je suis tenu d'être présent tous les samedi !


  • Pov' Yoann ! Dans quoi tu t'es embarqué !!! C'est dur d'être G.O. ! ;)




  • Au regard de la carte je me dis qu'on pourrait faire un truc vers Bordeaux, il n'y a personne par là  bas




     


    :'(



  • Pov' Yoann ! Dans quoi tu t'es embarqué !!! C'est dur d'être G.O. ! ;)




     


    Mais j'aime bien, dans le passé j'avais réussi avec un ami à  réunir à  trois reprises les admin sys OS X sur trois villes différentes en France (Paris, Lyon puis Marseille). On va bien arriver à  se faire un truc ici :-)


  • C'est tout de suite plus clair comme ça.

    1.png


    C'est des lacets de chaussures ?
  • Confondre des bouteilles avec des lacets!


      :p   Tu n'aurais pas pris un peu d'avance sur l'apéro?


  • J'espère que j'ai pas raté l'apéro ?  :p


  • Non, c'est juste que j'ai pas mal de taff depuis le début d'année, c'est assez complexe pour moi de m'occuper de ça en même temps.


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Non, c'est juste que j'ai pas mal de taff depuis le début d'année, c'est assez complexe pour moi de m'occuper de ça en même temps.




     


    J'essaierai de prendre le relai dans quelques semaines (je viens juste de déménager...).



  • J'essaierai de prendre le relai dans quelques semaines (je viens juste de déménager...).




     


    Ca marche :-)

  • SmySmy Membre

    Bon, on va arriver à  prendre l'apéro un jour, hein :)


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Ca serait cool.


     


    Aller, je me lance...


     


    24 aout, chez moi à  Lyon, pique-nique géant dans mon parc, ça vous dit ?


  • C'est tentant mais là  pour un coup c'est pas à  coté :)


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Je serai aux baléares moi le 24 août...
  • SpekSpek Membre

    24 août pour moi c'est faisable.


  • Alf1996Alf1996 Membre
    juin 2014 modifié #90


    Je serai aux baléares moi le 24 août...

    Tu préfères pas les à®les Caà¯mans ? ;)


    Sinon le 24 Août j'aurais repris le boulot, donc je serais peut-être sur Lyon... Je saurai ça vers la fin juillet.


  • C'est tentant mais là  pour un coup c'est pas à  coté :)




    ça ne sera jamais à  coté de toute manière tu sais :-)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.