Bon, et si on prenait l'apéro ?

124

Réponses



  • Ca serait cool.


     


    Aller, je me lance...


     


    24 aout, chez moi à  Lyon, pique-nique géant dans mon parc, ça vous dit ?




     


    On se matte la redif du dernier Dr Who du coup ? ^^


     


    C'est bon pour moi le 24 aout. Et je pense que tu as raison, c'est l'option la plus simple.



  • Ca serait cool.


     


    Aller, je me lance...


     


    24 aout, chez moi à  Lyon, pique-nique géant dans mon parc, ça vous dit ?




     


    Au fait, le midi hein ? ^^

  • Trop loin... tant pis :-)


  • J'ai piscine !


  • Trop loin... tant pis :-)




     


    Bah heureusement qu'on a rien organisé de plus complexe ! T'es sur Paris, tout est à  moins de 3h de train de chez toi !


  • Bah heureusement qu'on a rien organisé de plus complexe ! T'es sur Paris, tout est à  moins de 3h de train de chez toi !




    J'ai une fille de 6 mois et une organisation en conséquence. J'ai bon là  ?
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    nan. Faut pas etre esclave des enfants :) Un bon bol d'air te fera le plus grand bien ;)


    Mais bon, ceci dit, je comprends...


     


    Je pense que la formule 1 jour n'est pas forcément la bonne. Se taper 6h de trajets pour une seule journée, c pas top.


     


    Sans doute qu'une formule we serait plus adaptée mais dans ce cas, logistique plus complexe...


     


    Bref, ça s'annonce compliqué...


  • tabliertablier Membre
    juin 2014 modifié #99

    Faut pas être esclave des enfant



    Difficile ça! les trois miens ont plus de 40 ans et entre eux et les petits enfants ce n'est pas toujours évident!


     


    @Kuberman


    Tu as de la chance! 6 mois! Tu peux encore décider pour toute la famille! Je ne suis pas sur que dans deux ans ce sera encore le cas.


     


    Pour moi, un 24 Août ça devrai aller (sauf imprévu de dernière minute).


  • tabliertablier Membre
    juin 2014 modifié #100

    @Nasatya


     


    Ben, si tu ajoutais dans ton profil la ville ou tu habites, nous serions probablement d'accord!



    C'est tentant mais là  pour un coup c'est pas à  coté





  • Je pense que la formule 1 jour n'est pas forcément la bonne. Se taper 6h de trajets pour une seule journée, c pas top.


     


    Sans doute qu'une formule we serait plus adaptée mais dans ce cas, logistique plus complexe...




     


    On va déjà  tenter le pique nique et on voit pour plus complexe ensuite ^^

  • KubernanKubernan Membre
    juin 2014 modifié #102



    @Kuberman

    Tu as de la chance! 6 mois! Tu peux encore décider pour toute la famille! Je ne suis pas sur que dans deux ans ce sera encore le cas.




    Elle décide des nuits et c'est déjà  pas mal ! ça doit faire 4 mois que j'ai pas mis le nez sérieusement dans du code.


  • @Nasatya


     


    Ben, si tu ajoutais dans ton profil la ville ou tu habites, nous serions probablement d'accord!




    ça va être assez compliqué pour moi je change de ville un peu tous les 5 ou 6 mois du coup j'ai toujours du mal à  remplir la case adresse des formulaires... Mais je vais jamais vers lyon ce qui est triste parce que c'est un coin très sympathique... Enfin pour l'instant je suis vers Agen c'est du coup pas franchement à  coté  :'(  Mais bon on verra sur un coup de tête on sait jamais.

  • SmySmy Membre

    ça va être difficile pour moi aussi, snif.




  • Ca serait cool.


     


    Aller, je me lance...


     


    24 aout, chez moi à  Lyon, pique-nique géant dans mon parc, ça vous dit ?




     


    Bon, j'avais oublié... Je bosse le 24 ! et je serais... à  Rennes !


    Tant pis ! Ce sera pour une autre fois en ce qui me concerne...


    Bon apéro, en vous souhaitant une bonne météo, parce que le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à  Lyon, çà  n'a pas été terrible cet été !!!

  • ça tombe bien,  je serai en Haute-Savoie! 


    Pour l'été, grenoble et le Vercors, même problème que pour Lyon: les légumes pourrissent dans les jardins et les tomates restent vertes ( j'aime la confiture de tomates vertes, ça me console!).



  • ça va être assez compliqué pour moi je change de ville un peu tous les 5 ou 6 mois


    T'es dans le programme de protection des témoins ?
  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Bon, j'avais oublié... Je bosse le 24 ! et je serais... à  Rennes !




    Tu comptes assister à  CocoaHeads ?
  • à‰coute ça se pourrait bien ;)... Non je change d'entreprise et elle ne sont pas forcement dans la même ville je fais des missions de courtes / moyennes durées du coup ça me fait déménager souvent c'est plutôt sympa comme mode de vie, mais ça aide pas à  prévoir la suite des événements.




  • Ca serait cool.


     


    Aller, je me lance...


     


    24 aout, chez moi à  Lyon, pique-nique géant dans mon parc, ça vous dit ?




     


    Toujours d'actualité ?


  • Toujours d'actualité ?




    En tout cas, c'est dans 3 jours !!!
  • Alf1996Alf1996 Membre
    août 2014 modifié #112


    Tu comptes assister à  CocoaHeads ?




     


    Euh, je me trompe ou c'est en septembre ? le 25 je crois... et je ne serais plus à  Rennes d'ici là  !!!



  • Ca serait cool.


    Aller, je me lance...


    24 aout, chez moi à  Lyon, pique-nique géant dans mon parc, ça vous dit ?




    Postez des photos de la bouffe, les gars ! Pour faire pleurer les absents.
  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur


    Euh, je me trompe ou c'est en septembre ? le 25 je crois... et je ne serais plus à  Rennes d'ici là  !!!




    Je m'excuse. J'ai cru que l'on parle de septembre  ::)

  • Ceci dit, je ne pense pas être disponible encore cette fois ci mais j'adorerais pouvoir assister à  une session CocoaHeads un jour...
  • MayerickMayerick Membre
    août 2014 modifié #116
    Alors quelqu'un pour un apéro à  la tête d'or, Gerland ou chez LeChatNoir ? Et quelle heure ?
  • Bon ça a l'air plutôt mort tout ça. D'autant que LeChatNoir ne répond pas en DM.


     


    Une prochaine fois ^^


  • Il est probablement en vacances !


    Promis, je ne l'ai pas mangé... même si je viens de passer 3 jours à  Lyon !!!  ;D


  • Et bien une prochaine fois volontiers alors.
  • Alors comme çà , LeChatNoir vous a posé un lapin !!!  ;D


  • DrakenDraken Membre
    août 2014 modifié #121
    * pouffe de rire * Excellent, Alf !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.