Les nouveaux iPhone 6

1246711

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Yep
  • Article qui est aussi une pub pour dépenser 99,99 $ dans l'achat de Paint Code 2. Achat justifié à  mon avis !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    iPhone 6 64 Go Gris sidéral commandé.  :-*


    Ma chérie va récupérer mon iPhone 4 du coup.


  • Même pas le 6+ pour étudier son ergonomie légèrement différente des modèles plus petits ?


  • Même pas le 6+ pour étudier son ergonomie légèrement différente des modèles plus petits ?




    Franchement c'est exactement ce que je penses il faudrait le faire pour pouvoir se rendre compte maintenant ça me donne vraiment pas envie... Me promener avec ma raquette de ping pong dans la poche pendant 2 ou 3 ans c'est pas la joie... ;)

  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Même pas le 6+ pour étudier son ergonomie légèrement différente des modèles plus petits ?




     


    Ouais bein je ferai ça avec le simulateur, tant pis.


     


    Déjà  que j'aurais aimé un iPhone 6 4"...

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur


    iPhone 6 64 Go Gris sidéral commandé.  :-*


    Ma chérie va récupérer mon iPhone 4 du coup.




    Parait que c'est LE modèle le plus commandé...

  • NackuNacku Membre
    septembre 2014 modifié #100

    est ce qu'avec un Ipad Mini on a un rendu qui se rapproche du 6+ en terme de résolution ?


     


    je viens de voir en créant un projet de test dans XCode 6 y a juste un storyboad plus de distinction en ipad et iphone ?


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Parait que c'est LE modèle le plus commandé...




     


    J'ai eu chaud.


    A 15 minutes près, il est passé à  10 jours de délai !

  • Je suis à  1 mois de délai de mon coté sur le 6 64Go Blanc


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    septembre 2014 modifié #103

    sur l'appleStore ? Etonnant, je vois encore 7 à  10 jours... Alors que sur le gris, 3 à  4 semaines !


  • M'en fiche ! J'ai pas les moyens avant fin Novembre ..


  • sur l'appleStore ? Etonnant, je vois encore 7 à  10 jours... Alors que sur le gris, 3 à  4 semaines !




    J'ai commandé un Plus et un normal, peut être que c'est pour le plus, la commande est passée mais pas encore validée, étrange.

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur


    J'ai commandé un Plus et un normal, peut être que c'est pour le plus, la commande est passée mais pas encore validée, étrange.




     


    Ca rapporte gros Kwit ;)



  • Ca rapporte gros Kwit ;)




    Lol si seulement, mais le plus est pas pour moi.

  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #108


    Ca rapporte gros Kwit ;)


    C'est clair !


    à‰dit : bah non, finalement !
  • zoczoc Membre
    septembre 2014 modifié #109


    iPhone 6 64 Go Gris sidéral commandé.  :-*


    Ma chérie va récupérer mon iPhone 4 du coup.




     


    Idem, mais chez Free à  9h12 à  799€ (dont 10€ de frais de port) au lieu de 819, et en 4 fois sans frais... Je pense avoir été un des premiers à  commander chez Free car je faisais un refresh toutes les 5 secondes quand il est apparu et j'ai commandé de suite...


     


    Et mon 4S va aller à  ma femme (je voulais lui en prendre un mais elle refuse que je sorte 1600 euros pour des téléphones) :P .


     


     


    Attention pour ceux qui l'ont commandé chez Apple et qui passent d'une génération 4 ou moins au 6 : Demandez une nano sim à  votre opérateur, sinon vous allez vous retrouver avec un jouet inutilisable (car non activable sans SIM).


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Et mon 4S va aller à  ma femme (je voulais lui en prendre un mais elle refuse que je sorte 1600 euros pour des téléphones) :P .




     


    C'est parce qu'elles n'ont pas compris qu'ils n'ont de téléphone que le nom !


     


    D'ailleurs, ils ne devraient plus s'appeler comme ça mais tous des iPad, avec 6 tailles, et certains avec l'option téléphonie (SIM):


    - iPad 4"


    - iPad 4,7"


    - iPad 5,5"


    - iPad 7,9"


    - iPad 10.1"


    - iPad 12" (à  venir)


     


    Comme ça y'en aurait pour tout el monde, et tout serait plus clair.


    Et on ferait nos interfaces en fonction de la taille (size classes) et basta.


     


    On pourrait supprimer aussi la gamme iPod Touch du coup... qui est en iPad 4".


     




    Attention pour ceux qui l'ont commandé chez Apple et qui passent d'une génération 4 ou moins au 6 : Demandez une nano sim à  votre opérateur, sinon vous allez vous retrouver avec un jouet inutilisable (car non activable sans SIM).




     


    Déjà  fait ce matin à  Sosh. ;) Livré sous 5 jours.

  • GeoffreyGeoffrey Membre
    septembre 2014 modifié #111

    Tain un peu abusé apple la :


    J'ai commandé un 6 et un 6 plus, le 6 avait une date de livraison 7-10 jours et le 6 plus 3-4 semaines, et en faisant une seule commande ca me met l'ensemble à  3-4 semaine !


     


    Je viens d'appeler leur service client (au maghred, c'est nouveau chez apple ?) et rien à  faire.


  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #112
    En vérité je vous le dis, Apple s'est plantée avec l'iPhone 6. Personne n'achètera un téléphone obèse, hors de prix et si peu innovant. C'est le début de la fin pour la pomme .. tout le monde vas passer sous Android ..
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    En vérité je vous le dis, Apple s'est plantée avec l'iPhone 6. Personne n'achètera un téléphone obèse, hors de prix et si peu innovant. C'est le début de la fin pour la pomme .. tout le monde vas passer sous Android ..




     


    C'est chaque année la même chose en fait.

  • Bah oui !
  • Premier bilan : rupture de stock des pre-commandes françaises 8 heures après l'ouverture de l'AppStore ! Même chose sur le Store US !


    Qui veut parier sur le niveau des ventes le premier WE ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Premier bilan : rupture de stock des pre-commandes françaises 8 heures après l'ouverture de l'AppStore ! Même chose sur le Store US !


    Qui veut parier sur le niveau des ventes le premier WE ?




     


    Moi.


    Je table sur le double par rapport au 5S.

  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #117
    Moi 1,5x les ventes du 5S. Tu veux parier des chips, des allumettes ou des bonbons à  la menthe ?
  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #118
    Tiens, SFR me propose un iPhone 6+ 64 Go pour 579 €, avec un remboursement de 200 € par la suite. J'ai un forfait sans abonnement â 20 € par mois chez eux.


    Date d'expédition : le 03/10/2014
  • 379 € oO


  • Orange me propose le même à  766 €, avec un forfait mensuel de 24 € sur 24 mois !

    Je crois que je vais rester chez SFR (13 ans d'ancienneté).

    Enfin si l'offre SFR est encore valable fin Novembre !
  • Non mais 379€ c'est "offert" !


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.