Les nouveaux iPhone 6

1235711

Réponses

  • Oui, je suis le premier étonné. Peut-être que pour une fois les clients historiques sont récompensés par rapport aux nouveaux venus ? à‰tonnant de la part de SFR !
  • Ah les salauds ! Le site est trompeur. Cette offre SFR n'est valable qu'avec un forfait 85 €/mois ou 145 €/mois.


    Avec un forfait 40 € c'est 579 € sans remboursement de 200 €, avec engagement sur 24 mois.


    35 €/mois : 619 € (engagement de 24 mois)
  • Ah je me disais aussi, ca paraissait trop beau !




  • Orange me propose le même à  766 €, avec un forfait mensuel de 24 € sur 24 mois !

    Je crois que je vais rester chez SFR (13 ans d'ancienneté).

    Enfin si l'offre SFR est encore valable fin Novembre !




     


    Haha et maintenant ? :p


    Du coup Orange moins cher que SFR sur le forfait le plus bas.


    Mais bon vive le low-cost moi je dis ça je dis rien 

  • De toute façon, faut pas rêver ! Soit tu as un forfait pas cher et sans engagement, et là  tu paies ton téléphone plein pot, soit tu paies ton téléphone pas cher (et encore...) et tu vas avoir un engagement sur un forfait plus cher. Au final, ton iPhone tu le paies quand même !

    Il faut faire le calcul en multipliant le delta de forfait par le nombre de mois d'engagement... pour savoir si tu y gagnes. Et là  tu peux avoir des surprises !!!
  • Mauvaises, généralement !
  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #129
    Mais non voyons ! Apple changement de patron ! Jobs étais un artiste créateur génial ultra-dogmatique n'écoutant que son propre instinct. Cook un gestionnaire intelligent à  l'écoute du public. Avec Jobs ;


    - pas d'iPad Mini

    - pas d'iPhone à  grand écran


    Bravo Cook ! Moi j'ai toujours voulu un iPad Mini et un iPhone avec un grand écran.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Oui, mais ils auraient dû garder le 4" ! Y'en aurait eu pour tous les goûts.


    Dommage.


     


    Finalement, ceux qui ont le plus de problèmes, ce sont les développeurs !


  • Le 5S/C est encore en vente, non ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Le 5S/C est encore en vente, non ?




     


    Oui, mais ce n'est pas la même génération, et dans 4 ans, ils ne supporteront pas iOS 12.

  • Si suffisamment de gens protestent, Il y aura un 6S Mini dans un an, peut-être ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    J'espère bien, car je ne compte pas passer à  du 4.7" juste parce qu'il n'y a pas de taille + petite mais que je veux quand même les nouveautés de l'iPhone 8 et d'iOS12.


  • L'iPhone 6+ me plait bien, mais j'attend de tester les différents formats en boutique avant d'avoir une opinion définitive.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Alors ? 4 millions, ? Verdict ? C'est combien de mieux que pour le lancement des 5C/5S ?


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Alors ? 4 millions, ? Verdict ? C'est combien de mieux que pour le lancement des 5C/5S ?




     


    J'ai rien compris aux chiffres alors j'attends. 


    On a toujours eu les chiffres sur un w-e, là , c'est sur une journée je crois.

  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #138
    4 millions de precommandes en 24 heures. Il paraà®t que c'est le double de l'an dernier. Mais le chiffre véritablement important c'est le nombre de ventes (livraisons à  domicile et achats en boutique) les 19 et 20 septembre. C'est la-dessus qu'Apple va communiquer !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Bon, bn moi j'ai plus le choix. Je viens de vendre mon 5S....


    Maintenant, va falloir choisir... 6 sur. Par contre, Gold ou Silver, je sais pas... Le gris sidéral, déjà  eu alors je passe à  autre chose.

  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #140
    Gold c'est people. T'es people ?
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    septembre 2014 modifié #141

    nan. Plutot ours :)


    Silver, c'est quoi ? Féminin ?


  • L'argent est la couleur pour les bijoux d'hommes élégants. Loin du bling bling du Gold !


  • L'argent est la couleur pour les bijoux d'hommes élégants. Loin du bling bling du Gold !




    Non. Argent is the new white !


    Vu qu'ils n'ont plus l'iPhone blanc, je prendrais un argent aussi mi-novembre.

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Moi, j'ai pris le gris sidéral, le seul à  avoir la face avant noire. Et c'est mieux pour faire ressortir l'écran, notamment les photos. Enfin, c'est mon point de vue (même si les blancs font "plus purs").


  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    septembre 2014 modifié #145

    Tiens, j'ai une question hors sujet: que se passe-t-il si on met un forfait Free à  2 euros (sans data) sur un iPhone 4 ? Le data est automatiquement bridé ? (ou il faut bider dans les réglages du téléphone ?)


  • Y'a du data dans le forfait free 2€ (bon  50Mo :D) mais dans tous les cas faut le bloquer dans les settings de l'iPhone.



  • Tiens, j'ai une question hors sujet: que se passe-t-il si on met un forfait Free à  2 euros (sans data) sur un iPhone 4 ? Le data est automatiquement bridé ? (ou il faut bider dans les réglages du téléphone ?)




    Oh le pingre ! Il refile une machine d'occasion à  sa copine avec le forfait low Cost de chez low Cost '
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Oh le pingre ! Il refile une machine d'occasion à  sa copine avec le forfait low Cost de chez low Cost '




     


    ça lui suffit ! Elle fera du surf en WiFi.


     




    Y'a du data dans le forfait free 2€ (bon  50Mo :D) mais dans tous les cas faut le bloquer dans les settings de l'iPhone.




     


    Merci !



  • 4 millions de precommandes en 24 heures. Il paraà®t que c'est le double de l'an dernier. Mais le chiffre véritablement important c'est le nombre de ventes (livraisons à  domicile et achats en boutique) les 19 et 20 septembre. C'est la-dessus qu'Apple va communiquer !




     


    Il n'y avait pas de précommande pour l'iPhone 5S donc pour l'instant c'est difficile de comparer

  • chiffres de vente des iPhones les trois premiers jours :

    - 3G : 1 million

    - 3GS : 1 million

    - 4 : 1,7 million

    - 4S : 4 millions

    - 5 : 5 millions

    - 5S/5C : 9 millions

    - 6/6+ : ???? (beaucoup probablement !)
  • Un prono ?


     


    Allez, je dis 12 Mio les 3 premiers jours


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.