Les nouveaux iPhone 6

13468911

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #152
    Ce sera encore plus spectaculaire quand l'iPhone sortira en même temps en Occident et en Chine !


    Muqa toujours d'accord pour le pari ? Si ça dépasse x2 (18 millions) tu gagnes. Si c'est proche de x1,5 (12,5 millions) je gagne. L'enjeu est un paquet de chips à  l'irl cocoacafe, courant 2015 ! Tu joues aussi, Geoffrey ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Ce sera encore plus spectaculaire quand l'iPhone sortira en même temps en Occident et en Chine !


    Muqa toujours d'accord pour le pari ? Si ça dépasse x2 (18 millions) tu gagnes. Si c'est proche de x1,5 (12,5 millions) je gagne. L'enjeu est un paquet de chips à  l'irl cocoacafe, courant 2015 ! Tu joues aussi, Geoffrey ?




     


    Le problème, c'est que la Chine n'est pas dans le coup cette année, contrairement à  l'année dernière !



  • Ce sera encore plus spectaculaire quand l'iPhone sortira en même temps en Occident et en Chine !


    Muqa toujours d'accord pour le pari ? Si ça dépasse x2 (18 millions) tu gagnes. Si c'est proche de x1,5 (12,5 millions) je gagne. L'enjeu est un paquet de chips à  l'irl cocoacafe, courant 2015 ! Tu joues aussi, Geoffrey ?




     


    Bien sur que je joue :)


  • Le problème, c'est que la Chine n'est pas dans le coup cette année, contrairement à  l'année dernière !




    C'est pas une réponse, ça ! Tu joues oui ou non ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    C'est pas une réponse, ça ! Tu joues oui ou non ?




     


    15 millions.

  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #157
    C'est enregistré !
  • Ca se passe ou les IRL ?


  • Euh .. la première c'est pour 2013 (théoriquement). Bah on finira bien par y arriver, un jour ou l'autre. A la dernière tentative, le chat avait invité les gens chez lui à  Lyon en août, oubliant qu'il étais en Espagne ce jour là  !
  • Ah oui quand meme oO


  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #161
    Il y a un topic irl dans la section canapé : "Bon, et si on prenait l'apéro ?".
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Bon du coup j'irai voir tout ça en magasin.


    Lancement vendredi ? J'y passerai vendredi soir.


    En espérant qu'il en reste...


  • Oh le naà¯f !
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur


    Lancement vendredi ? J'y passerai vendredi soir.


    En espérant qu'il en reste...




    Loooooooool tu sais que les précommandes sont déjà  épuisées depuis un bail ? Il n'en restera aucun en magasin...



  • Y'a du data dans le forfait free 2€ (bon  50Mo :D) mais dans tous les cas faut le bloquer dans les settings de l'iPhone.




     


    Pourquoi les bloquer? L'avantage de free c'est que les dépassements (voix ou data) sont (assez) bons marchés.


    En août, j'ai payé 15 euros au lieu de 2 pour 15 jours de surfs intensifs dans un lieu sans wifi.


    En temps normal, je paie environ 3 euros par mois en récupérant 10 fois par jours mes mails quand je suis en déplacement.



  • Pourquoi les bloquer? L'avantage de free c'est que les dépassements (voix ou data) sont (assez) bons marchés.


    En août, j'ai payé 15 euros au lieu de 2 pour 15 jours de surfs intensifs dans un lieu sans wifi.


    En temps normal, je paie environ 3 euros par mois en récupérant 10 fois par jours mes mails quand je suis en déplacement.




     


     


    Le bloquer permet d'éviter ca (15 € ca reste 7.5 fois plus que 2 ;) ). Et au cas ou, y'a toujours moyen de l'activer temporairement.

  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Pourquoi les bloquer? L'avantage de free c'est que les dépassements (voix ou data) sont (assez) bons marchés.


    En août, j'ai payé 15 euros au lieu de 2 pour 15 jours de surfs intensifs dans un lieu sans wifi.


    En temps normal, je paie environ 3 euros par mois en récupérant 10 fois par jours mes mails quand je suis en déplacement.




     


    Peut-on être averti quand on dépasse ?


    Ou faut-il consulter l'app de Free  "manuellement" ?

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur


    Loooooooool tu sais que les précommandes sont déjà  épuisées depuis un bail ? Il n'en restera aucun en magasin...




     


    Bah quand même. 2 AppleStore à  Lyon + 2 FNACS (ils le vendent à  la fnac ?), y aura bien moyen d'en trouver non ?


    Sinon, tant pis, j'attendrai... J'vais quand même pas poser 1/2 journée pour aller acheter un téléphone ^^

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Bon ben commandé chez SFR du coup. Vous m'avez mis le doute :)


    Opté pour Silver 64  <3 </p>



  • Peut-on être averti quand on dépasse ?


    Ou faut-il consulter l'app de Free  "manuellement" ?




     


    Par défaut, Free t'envoie un SMS quand tu dépasses 10 euros.


    Je ne sais pas si on peut paramètrer cela.



  • Le bloquer permet d'éviter ca (15 € ca reste 7.5 fois plus que 2 ;) ). Et au cas ou, y'a toujours moyen de l'activer temporairement.




     


    Ha mais je n'avais pas compris, c'est pour les gosses?


    J'ai pris un forfait à  2 euros pour moi  ;D  

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Email d'expédition reçu. ;)


  • Je viens de voir les chiffres de production : 540.000 iPhones 6 par jour !


    - 400.000 iPhones 6

    - 140.000 iPhones 6+


    200.000 personnes sur les chaà®nes de fabrication !
  • Alors, qui est le premier cocoatien à  avoir la merveille ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Alors, qui est le premier cocoatien à  avoir la merveille ?




     


    Pas encore mais reçu les notifications de livraison pour aujourd'hui... mais j'habite à  la campagne...

  • reçu.

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    On vient de recevoir nos 2 iPhones 6 et nos 2 iPhones 6 Plus ce midi !
  • Premières impressions ?
  • il glisse, il est trop grand (4.7) et il est bancal.


     


    Mais je le garde quand même :)


  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #180
    Te forces pas, hein !
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    septembre 2014 modifié #181
    On commence à  déballer les bêtes... :)

    Bon je ne regrette pas de ne pas avoir commandé de 6 Plus en perso, je confirme que je trouve ça trop grand à  prendre en main.
    Le 6 ça va encore pour la prise en main, mais bon, moi mon 5S me suffit en taille d'écran ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.