Kwit

245678

Réponses

  • L'augmentation prochaine du prix du tabac se fait sentir positivement sur les ventes, et la localisation des mots clefs dans un 15aine de langue m'a permis de vendre (enfin) ailleurs qu'en France (aux USA par contre, quasi impossible d'apparaitre dans les recherches).



    J'aimerais faire relayer une promo du 1er au 5 octobre, si quelqu'un connait du monde sur des blogs FR image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />

    (le comm de presse est la : http://kwit.fr/media/kwit_v14_PR_fr.pdf)
  • Bon, je commence à  l'utiliser dès le 1er :°)

    Vu que je ne suis plus étudiant, tout ça tout ça...
  • Tu veux un code promo ? image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • Non, c'est bon, je l'ai déjà . Merci pour la proposition.

    Elle devait être gratuite à  ses débuts...
  • oui elle était gratuite le 1er mois.
  • Et un article dans metro, un image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    http://erez.metrofrance.com:8080/editions/Paris/Paris.pdf





    (page 16)
  • Félicitation pour l'article dans Metro. Tu connais du monde là  bas?
  • Pas directement image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • J'ai commencé à  tester...



    Une idée d'amélioration : Ajout à  la volée de clopes.

    J'entends par là  que si je vais à  une soirée, le nombre de clopes que je pourrais fumer augmente énormément... J'pourrais en fumer un paquet...

    Du coup, j'ai fait un grand effort en en fumant aucune ! Et je suis sûr que ça aidera le côté motivateur de l'application.

    Idem en période de stress (rush au boulot durant une semaine), pouvoir rajouter quelques clopes à  la volées par jour, ça s'rait pas mal... Surtout quand tu vois les sous gagnés au final.
  • 'Larme' a écrit:


    J'ai commencé à  tester...



    Une idée d'amélioration : Ajout à  la volée de clopes.

    J'entends par là  que si je vais à  une soirée, le nombre de clopes que je pourrais fumer augmente énormément... J'pourrais en fumer un paquet...

    Du coup, j'ai fait un grand effort en en fumant aucune ! Et je suis sûr que ça aidera le côté motivateur de l'application.

    Idem en période de stress (rush au boulot durant une semaine), pouvoir rajouter quelques clopes à  la volées par jour, ça s'rait pas mal... Surtout quand tu vois les sous gagnés au final.




    Effectivement, ce sont de bonnes idées, merci !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Sur ta page FB, je lis ça : 36,300 téléchargements hier...



    Ma parole, tu es un homme riche ?!

    C'est énorme !
  • Je ne fume plus depuis peu, mais j'aime l'approche : une bonne idée que de remplacer un plaisir par un autre (une addiction par une autre image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' /> ).



    Bravo pour le côté très positif de l'appli et aussi pour son succès !
  • @lechatnoir : les 36300 c'était le jour ou elle était gratuite image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' /> (j'ai fait un essai avec appgratuite) sinon oui je serais riche ^^



    @booleanne : merci image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Lu dans l'excellent blog Le monde des Series, ça m'a bien fait marrer :
    L'en­quête avance à  la vi­tesse d'un es­car­got souf­frant d'un em­phy­sème pul­mo­naire et qui vient de té­lé­char­ger l'ap­pli­ca­tion Kwit pour s'ar­rê­ter de fumer
  • DrakenDraken Membre
    février 2013 modifié #46
    Un blogueur déçu qui se venge, n'ayant pas réussi à  sortir de l'addiction tabagique ? L'abus de tabac et de séries Tv nuit gravement à  la santé !
  • J'ai trouvé la référence plutot amusante image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • Quelques news, je viens de sortir Kwit pour iPad (KwitHD du coup image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' /> )
  • Gros placement de produit !

    L'icône de Kwit aperçu sur l'iPhone de l'intervenant du LiveCode iOS #3 à  l'instant.
  • Cool, c'est quoi le LiveCode ? :)


  • Quelqu'un développe une app' pendant une heure en live.


  • Je peux trouver ça ou ?
  • Super merci, j'essaye de trouver l'enregistrement :)


  • Kwit 2 est sortit, beau succès pour le moment, une seule personne qui a ralé parce que c'était une mise à  jour payante :)




  • Kwit 2 est sortit, beau succès pour le moment, une seule personne qui a ralé parce que c'était une mise à  jour payante :)




     


    Tiens, je ne savais pas que çà  existait une mise à  jour payante.   :o

  • Je voulais dire que j'ai sortit Kwit 2, à  la place de proposer la mise à  jour comme une mise à  jour de Kwit :)


  • Ah OK, je comprends mieux... ;)


  • Bon, d'ici la fin du mois, je vais réellement la tester ;)


  • C'est une bonne chose :)


     


    Tu veux un code pour la v2 ?


  • DrakenDraken Membre
    octobre 2013 modifié #61
    Est-ce que Kwit tient compte de la nouvelle manière de se ruiner la santé : la cigarette électrique ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.