Kwit

124678

Réponses



  • Draken regardait la version précédente (ou j'avais du être trop fainéant). Et aujourd'hui il a du faire la maj de la nouvelle version (ou j'étais moins fainéant ;) )




     


     


    Ah, j'ai cru que tu avais un accès privilégié dû à  ton grand succès !  ;)



  • Ah, j'ai cru que tu avais un accès privilégié dû à  ton grand succès !  ;)




     


    Si seulement ^^


  • Draken regardait la version précédente (ou j'avais du être trop fainéant). Et aujourd'hui il a du faire la maj de la nouvelle version (ou j'étais moins fainéant ;) )




    Yes sir !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Ben non. Les méta descriptions sont modifiables directement dans l'ITC. PAs besoin de relivrer une appli pour ça. Donc, c'est à  peu près immédiat (enfin, le temps que ça se diffuse sur tous les stores).



  • Donc, c'est à  peu près immédiat (enfin, le temps que ça se diffuse sur tous les stores).




     


    Merci pour l'info, je croyais qu'il fallait attendre une nouvelle soumission pour ça.

  • Attention, toutes les meta ne sont pas éditable une fois l'app sortie.


  • Notamment les images. A une époque des petits malins changeaient les images de présentation des jeux vidéo une fois l'application sur le store. Les lutins validaient des screens du jeu, que les développeurs remplaçaient ensuite par des copies d'écran de jeux console, pour appâter le chaland. Ce n'est plus possible maintenant, heureusement !
  • DrakenDraken Membre
    novembre 2014 modifié #99
    Un article de BFMTV (l'application) parle d'une étude récente montrant que les mégots sont dangereux 18 heures après l'extinction !


    "les enfants ne rentrent pas avant 17 heures. Je peux en fumer une." -> très mauvaise habitude !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    novembre 2014 modifié #100

    Moi, quand j'avais 13/14 ans, je ramassais les megots sur mon parking pour les fumer avec des potes :*


  • Beurk !
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    novembre 2014 modifié #102


    Geoffrey, t'es collé. Tu me copieras 500 fois la ligne "La communication avec un client doit se faire dans sa langue natale".

    en même temps Apple n'est pas mieux, voire pire puisque leur description pour Numbers n'est ni dans ma langue natale... ni même en anglais!
  • DrakenDraken Membre
    novembre 2014 modifié #103
    Cupertino, t'es collé. Tu me copieras 50.000 fois la ligne "La communication avec un client doit se faire dans sa langue natale".
  • "Correction du bug avec les cartes de motivation."


    Tout le monde, à  commencer par moi, ne connaà®t pas l'existence de ce bug ! Il est préférable d'écrire "Correction d'un bug des cartes de motivation."
  • C'est juste (après y'a eu beaucoup de gens touchés, eux sauront de quoi ca parle :) )


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur


    "Correction du bug avec les cartes de motivation."

    Tout le monde, à  commencer par moi, ne connaà®t pas l'existence de ce bug ! Il est préférable d'écrire "Correction d'un bug des cartes de motivation."




    ça pinaille, ça pinaille, mais nous attendons toujours tes applications à  toi, Draken!

  • * regarde ces pieds d'un air honteux *
  • LarmeLarme Membre
    janvier 2015 modifié #108

    Bon, ça fait partie de mes bonne résolutions, je vais commencer à  utiliser Kwit 2 d'ici la fin de cette semaine.


    Si ça ne marche pas, tu me rembourses les clopes pour lesquelles j'ai craqué ? C'est remboursé par la sécu, j'peux filer ma carte vitale ? :P


  • Se serait pas mal ca ^^


  • Hello,


     


    J'ai besoin de votre avis pour le choix de la prochaine icône de Kwit :)


     


  • Medium 

  • Franchement j'hésite entre circle ultra light et plain medium. Tu pourrais mettre les icônes sur un écran d'accueil iPhone qu'on puisse se rendre compte de ce que cela donne ?
  • Je ferais ca ce soir si tu veux :) (mais le plain medium pour l'instant est tellement devant sur les différents canaux ou j'ai demandé que je pense pas que se soit nécessaire :) )


  • C'est vrai que le plain médium est pas mal. Le cercle autour du medium rajoute trop de complexité :)
  • DrakenDraken Membre
    février 2015 modifié #115

    Oui, le Plain Médium est bien. L'essayer c'est l'adopter.


  • Tu utilises les grilles iOS pour faire tes icônes ?


  • Oui j'ai utilisé la grille iOS 7 (qui doit être la meme que iOS 8)


  • Pourquoi tu n'arrives plus avec les PNG ?
  • Il a probablement perdu trop de neurones en fumant comme un pompier !


     


     


  • L'uploader de fichier ne fonctionne plus lorsque j'essaye d'uploader un png (aucun des 2 uploader)


  • Tu utilises un navigateur exotique ? ça marche très bien avec Safari (v 8.0.3 sous Yosemite).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.