Kwit

123578

Réponses

  • Safari Version 8.0.5 sous Yosemite 10.10.3 chez moi et à  mon avis meme Safari que toi au taf (j'ai essayé sur Chrome aussi).


  • T'as changé récemment les rognures d'ongle de ta poupée vaudou ?

  • DrakenDraken Membre
    février 2015 modifié #124

    RIP Monsieur Spock ! L'alien aux grandes oreilles viens de mourir à  83 ans d'une insuffisante pulmonaire, avec un lourd passif de fumeur. Il avais pourtant arrêté de fumer un peu avant 1990 !


     


    En 2014 il a publié ce message sur Twitter :


     


    “J'ai arrêté de fumer il y a 30 ans. Ce n'était pas assez tôt. J'ai MPOC. Grand-papa dit: Arrête maintenant! LLAP (Live long and prosper)”


     

    MPOC = Maladie Pulmonaire Obstructive Chronique
  • BenjoBenjo Membre
    septembre 2015 modifié #125

    RIP à  notre Monsieur Spock. Pourtant il me semblait bien que l'Enterprise était equipé de Kwit 42.3...


  • Une légende s'éteint...


  • Sylar arpente maintenant le pont de l'Enterprise, à  la place de Nimoy.

  • Aperçu de la prochaine mise à  jour... les couleurs arrivent...


     


  • Très jolies les icônes. J'aime beaucoup. Par contre c'est sur tes captures d'écran, le contour gris carré fait un peu bizarre non ?
  • En fait c'est une carte, j'ai un blur sur l'écran, et au dessus une carte s'affiche. Le contour aide à  mieux voir la carte justement. 


     


    C'est le gris qui t'embête ? (je mettrais une capture de face ce soir pour que tu puisses mieux voir)


  • Oui le cadre gros autour fait bizarre je trouve. Enfin c'est vrai qu'on ne voit pas très bien non plus donc je juge un peu rapidement.


    Mais oui une capture de face serait cool :)
  • Light effect (blur avec "UIImage+ImageEffects.h")


  • Franchement, à  ta place, j'aurais laissé le Blur dark, enelver la bordure grise. Mis des bords arrondis à  10px sur ta "carte" blanche. Et j'aurais mà®s à  4-5px les arrondis du bouton "ok" en mettant la bordure du bouton un peu plus épaisse.

    Apres je sais pas si c'est le style de Kwit ou pas c'est juste la façon dont je l'aurais fait :)
  • Les icones en elles-meme sortent un peu du "style" de kwit ^^


     


    Je vais expérimenter encore.

  • Autant les icônes je les trouvent assez sympas. Colorées et rondes. Autant j'ai un peu de mal avec l'alerte...

    Mais d'un côté les icônes qui sortent du style pourquoi pas ça me fait penser à  l'Apple Watch et les récompenses qu'on a avec l'app Activité. Les médailles sont en 3D c'est un peu spécial mais joli. Là  ça donne un effet médaille aussi c'est sympa
  • Ha oui là  je trouve ça top. Arrondis un peu plus ton bouton "ok" je pense pour harmoniser avec la fenêtre. Sinon je trouve ça bien mieux comme ça
  • Merci


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    mars 2015 modifié #139

    RedaTwentyTwo, tu es sponsorisé pas Nike ou par Mickey (Cf. ta photo) ?


    ;D


    désolé, je sors 


  • Il aura fallut à  Apple 7 jours pour valider la maj...


     


    Maintenant c'est Kwit 1 qui va faire peau neuve (me reste un peu de dev quand meme)


  • Je viens d'économiser 300 € de cigarettes !  :D


    Le prix de 3 licences de développement Apple !


    Enfin c'est virtuel, ne fumant pas. J'ai juste tapé des infos au hasard lors du lancement de Kwit, il y a quelques mois, pour tester l'application ..

  • colas_colas_ Membre
    avril 2015 modifié #142

    Hello @Geof


     


    Je viens de télécharger ton appli (version iPad). Quelques retours design, UX.


     


    Défaut d'UX ? Pourquoi devoir toucher deux fois sur la carte pour voir le coaching "du jour" ? Je pense qu'un touch suffirait, quitte à  faire apparaà®tre le dos de la carte de deux animations (d'abord le recto de la carte, puis automatiquement le verso). L'animation de retournement de la carte est très jolie (bonne idée de foncer le recto quand il se retourne). C'est du code perso ou du cocoa-pod ? J'imagine que tu as mis deux touch pour mettre en valeur cette apparition de coach tip. Mais, fonctionnellement, ce deuxième touch n'a aucun rôle.


     


    As-tu dessiné le recto avec Core Graphics ? Je trouve le design bof. La libraire https://github.com/AliSoftware/OHPDFImagepermet d'intégrer des pdf facilement.


     


    Au niveau UI, une petite incohérence pas très grave. Tes compteurs ont le même design que le bouton OK --> on a envie de cliquer dessus. Pourquoi ne pas mettre plutôt le bouton "share" en vert ?


     


    Design : les badges (1 encerlé) --> je pense qu'un flat design serait mieux. Couleur du cadenas : je reprendrai les couleurs de la charte (vert et blanc)


     


    UI : animation sur le menu glissant à  droite --> je ferais une animation plus rapide


     


    Un micro détail : À propos de ton bouton "share". J'ai l'impression que tes sous-boutons (twitter, Facebook, etc.) sont "alignés" bizarrement. J'ai trouvé le concept de "area aligment" génial. Je t'invite à  lire cette page : http://www.rockpaperink.com/post/109199143866/its-here-the-little-wingman-every-designer


     


    Sinon, le design est très beau. Connais-tu cette appli ? "Alto's adventures" -> un design génial (c'est un jeu)


     


    Malgré toutes ces critiques B)  , ton appli est géniale bravo !


  • Dis moi t'as testé la version gratuite ou la payante ?


  • Kwit devrais avoir de la gueule et un potentiel commercial certain sur la Watch !

  • @geof la version payante du App Store !
  • ok : donc 


     


    - Pourquoi devoir toucher deux fois sur la carte pour voir le coaching "du jour" : un touch suffit, pourquoi dis tu qu'il faille 2 touch ? (tu peux aussi secouer le téléphone) 


    - En fait il n'y a plus de retournement de carte (c'est pour ca que je demandais quelle version tu utilises, serais tu sous iOS 6 ? avec l'ancienne version ?)


    - J'ai fait tous les design et animation sans lib externe


    - Les badges sont flat (tu dois definitivement tester une ancienne version :) )


     


    Un look de la recente : http://kwit.fr

  • J'ai téléchargé l'appli iPad !!


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    C'est pour les fumeurs plus accrochés ;)


  • J'ai téléchargé l'appli iPad !!




     


    Ahhhh :)


     


    Effectivement niveau UI/UX elle est un peu à  la traine par rapports à  la version iPhone.

  • Ha bon ? Tu fais une app iPad et iPhone différente ?
  • Oui, j'ai jamais eu le temps d'unifier l'ensemble.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.