iOS 7

124»

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Moi je me fie jamais aux rumeurs.

    Soit elles sont fausses et on est déçu,
    Soit elles sont vraies et je préfère garder la surprise

    Et surtout si on commence à  se baser sur les rumeurs ça donne des choses comme ton boss qui te dit "J'ai appris que iOS7 sortait le 10/09, du coup l'appli iOS que notre client Bidule veut pour le 17 où on lui avait dit qu'on était pas sûr, je lui ai dit que c'était bon" ... heu... Boss... c'est que des rumeurs...
    On encore baser sa campagne commercial sur cette date hypothétique, et quand le 10 on voit qu'en fait la rumeur était fausse et qu'il sortira le 20 par exemple, on a tout à  décaler...


    Ca n'avance pas à  grand chose au final ces rumeurs sur la date de sortie : ça change quoi ? Il arrivera quand il arrivera, le 10 ou le 20 dans tous les cas faut attendre qu'il sorte pour publier et dans tous les cas faut se préparer de la même façon, alors bon...
  • Moi je suis ABSOLUMENT certain que iOS 7 sera sortit le 10 septembre !



    (Vous remarquez que je ne précise pas l'année !)
  • Quand Jim Dalrymple confirme une rumeur, c'est comme si Apple le confirmait, cet homme est proche d'un des senior vice-presidents d'Apple et ne dit jamais rien qui pourrait nuire à  Apple et est toujours au courant de ce genre d'événement.


     


    C'est donc quasi certain que le 10/09 sera le jour de la présentation au public... ce qui laisse raisonnablement penser qu'iOS 7 sera dans les mains des utilisateurs deux semaines plus tard (si c'est comme d'habitude), ce qui semble tout à  fait probable en comparant les cycles de développement passés d'iOS.


  • Une de mes premières appli iOS (VocaBus) sera dispo compilée avec SDK iOS 7 mais rétro-compatible iOS 6 (pas sans quelques souffrances, mais bon, j'aime bien les challenges...)


     


    Le plus dur a été la migration de quelques vues en Auto Layouts...


     


    Et puis cette foutue fullscreen (référence offset y qui ne tient pas compte de la présence d'une barre de navigation)


    Bref que du plaisir grrrrrrrrrrr


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.