Beta-test ! (non non, c'est un autre projet)

124»

Réponses

  • ClicCoolClicCool Membre
    11:23 modifié #92
    C'est sûr que ça m'intrigue c't'affaire là .

    Si je peut aider c'est volontiers aussi.

    Je teste cette version dans l'immédiat ;)
  • ClicCoolClicCool Membre
    11:23 modifié #93
    :'(

    J'ai redémarragé 2 fois mais rien ...

    Les prefs sont là  et convenablement sauvegardée mais:

    - Au 1er redemarrage j'avais coupé le BT du GSM: il a basculé immédiatement en verrouillage ce qui est inattendu au départ. Puis à  la réactivation BT l'a détecté et lancé le script qui va bien puis plus rien ... aucune autre réaction du malade. Coma stade 3 au moins.
    Dans le terminal il signalait inlassablement que la connection a été établi avec succès.

    - Au 2 ème redemarrage j'ai laissé BT activé sur le GSM et là  d'emblé aucune réaction quoique je fasse j'ai:

    2005-03-26 23:06:25.071 CBBlueLockDaemon[395]

    2005-03-26 23:06:25.071 CBBlueLockDaemon[395] tryConnect: allready connected
    2005-03-26 23:06:25.124 CBBlueLockDaemon[395] tryConnect: connection succeeded (uptime = 84)
    2005-03-26 23:06:31.125 CBBlueLockDaemon[395]

    2005-03-26 23:06:31.125 CBBlueLockDaemon[395] tryConnect: allready connected
    2005-03-26 23:06:31.127 CBBlueLockDaemon[395] tryConnect: connection succeeded (uptime = 85)
    2005-03-26 23:06:37.128 CBBlueLockDaemon[395]



    ça marchait bien avant pourtant ???
  • cbrandtcbrandt Membre
    11:23 modifié #94
    dans 1111874839:

    ça marchait bien avant pourtant ???

    bah oui mais j'avais encore fait une modif... plus j'y touche, moins ça va...
    j'ai arrangé ça, ça devrait aller à  ce niveau...

    reste le plus gros pb: parfois le démon quitte tout seul sans raison apparente, et donc la case se décoche dans les prefs...



    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • ClicCoolClicCool Membre
    11:23 modifié #95
    dans 1111951793:

    dans 1111874839:

    ça marchait bien avant pourtant ???

    reste le plus gros pb: parfois le démon quitte tout seul sans raison apparente, et donc la case se décoche dans les prefs...


    Ah! y'a donc une raison valable à  cette case qui se décoche !

    Bon, trouver pourquoi le daemon quitte est p-e pas si simple mais tu y arriveras :)
  • GercofisGercofis Membre
    11:23 modifié #96
    Dans l'idée j'ai trouvé ça hyper bien, j'ai donc installé...

    Par contre a chaque démarrage, ça force le lancement de terminal...en ouvrant plusieurs fenetre, même si mon portable n'est pas loin, la session est est coupée...

    Bon ça marche pas, comment je vire ce truc ?
  • cbrandtcbrandt Membre
    11:23 modifié #97
    supprimer l'item "CBBlueLockDaemon" dans le panneau de préférences "Accounts", rubrique "Login items" (bon, ça c'est les noms en V.O., faut adapter, hein...)

    sinon dernière version 0.4.8 qui corrige pas mal de problèmes...





    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • GercofisGercofis Membre
    11:23 modifié #98
    Il me semble bien que c'est la version que j'avais installée...

    J'avais donc tout viré...

    Je viens donc de réinstaller, on verra bien...

    Je t'avais posé une question en MP, tu ne l'as pas reçue ou tu sais pas ?
  • GercofisGercofis Membre
    mars 2006 modifié #99
    Est-ce possible en utilisant ou modifiant une partie du code de faire un utilitaire qui récupèrerait les données envoyées par le LaserMetre sur la zone en cours de saisie a ce moment là  ?...
    Quelque soit l'application de premier plan, quitte même a ce que celui-ci se connecte tout seul dès l'instant ou cette option est activée.

    Finalement comme un clavier ( bluetooth )!

    a te lire...
  • cbrandtcbrandt Membre
    11:23 modifié #100
    je ne fais franchement presque rien en bluetooth... mes connaissances s'arrêtent là .

    <br />...<br />#import &lt;IOBluetoothUtilities.h&gt;<br />#import &lt;IOBluetoothDevice.h&gt;<br /><br />...<br /><br />	NSString				*addressString;<br />	BluetoothDeviceAddress	address;<br />	IOBluetoothDevice		*device;<br />	IOReturn				res;<br /><br />...<br /><br />	res = IOBluetoothNSStringToDeviceAddress (addressString, &amp;address);<br />...<br />	device = [[IOBluetoothDevice withAddress: &amp;address] retain];<br />...<br />		if ([device openConnection] == kIOReturnSuccess)<br />		{<br />			[device closeConnection];<br />...<br /><br />
    
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.