Les nouveaux iPhone 6

1567911

Réponses

  • Celui de ta boà®te, donc ! Malin ..
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Parait que le 6Plus se vend très très bien. Il représenterait plus de la moitié des ventes ?


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Parait que le 6Plus se vend très très bien. Il représenterait plus de la moitié des ventes ?




     


    Ils sont fous ces gens !

  • Ils sont fous ces chinois !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Ils sont fous ces chinois !




     


    Justement, c'est avant les chinois !

  • C'est les chinois qui ont précommandés en masse le 6+ ! Ceci dis, j'hésite toujours entre un 6 et son grand frère.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Draken, achète un sac à  mains si tu prends le 6+  ;D


  • DrakenDraken Membre
    octobre 2014 modifié #249
    Oui, je sais ! En hiver une poche de veste suffit, mais en été .. Une pochette peut-être ? Mais j'ai horreur de ça ! Ce sera probablement un 6 et un iPad Mini au final.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Sinon, tu le garde à  la main tout le temps. Comme Karl :)


    Mais bon, lui, il a un gars qui lui ouvre les portes, un chauffeur, etc, etc...


    ;)


  • Non merci. C'est trop difficile de trouver de bons domestiques de nos jours. Peut-être dans 10 ans, quand Marine aura abolit la république pour faire revenir le roi ?
  • DrakenDraken Membre
    octobre 2014 modifié #252


    A en croire les médias, il y a eu 4 millions de précommandes en chine, en 48 heures ! Uniquement chez les opérateurs téléphoniques, les précommandes chez Apple China ne commençant que le 10 octobre ! C'est fou ..

    Oo .. 9 millions de précommandes chez les opérateurs chinois, alors que les réservations chez Apple China ne commencent qu'aujourd'hui. ça deviens dingue cette histoire ! Ils vont en vendre combien le premier WE chinois ? 14 millions ?

    Le record de 10 millions pour les ventes du premier WE en Occident est déjà  battu !
  • Du coup la rumeur : on délai les ipad parce qu'on arrive pas à  suivre sur la production d'iPhone 6/6+ serait vraie ?


  • Pas la moindre idée .. Il y a tellement de rumeurs sur Apple que je n'y prête plus attention. Mais il est certain qu'Apple doit gérer des problématiques de fabrication assez délirantes. Heureusement que Cook est un logisticien hors pair, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été embauché à  l'origine.
  • C'est sur que c'est pas pour la qualité des versions golden master qu'on peut compter sur lui :D


  • Mauvaise langue !
  • Un peu :) (mais assez vrai tout de meme) Après vu la complexité de l'OS, ca doit pas être facile à  gérer des releases 100% propres (impossible ?)


  • Il a été prouvé qu'il est impossible de créer un logiciel complexe sans bugs. Et les OS sont les logiciels les plus complexes qui existent. Il y aura toujours des bugs !
  • Oui je peux difficilement dire le contraire (suis presta dans le bancaire mobile et c'est chaud).


  • DrakenDraken Membre
    octobre 2014 modifié #260
    L'info/rumeur chinoise affirme qu'il a actuellement 20 millions de pré commandes pour l'iPhone 6 ! Avec autant de 6 que de 6+ ! C'est .. fou, comme Perrier !


    Y aura-t-il des émeutes a Pékin, vendredi, lors de la sortie officielle du 6 en Chine ?
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    les phablettes semblent devenir le standard de demain ?

  • Un standard oui, mais pas LE standard !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Bon, bilan après un petit mois d'utilisation :


     


    => il semble moins sensible aux rayures que le 5S


    => l'écran est vraiment confortable


    => on s'habitue à  la taille même si au début, ça parait grand


    => il est extrêmement agréable à  toucher. Je n'ai pas mis de coque et c'est un vrai plaisir de le prendre en main. Ultra sensuel :)


    => l'appareil photo qui dépasse ne gène pas


    => il réagit bien en ttes circonstances. C'est vraiment de la balle à  utiliser.


     


    Au final, je crois bien que c'est le meilleur que j'ai jamais eu ! Il est juste parfait...


  • Tu le parques dans la poche arrière ?

  • Au final, je crois bien que c'est le meilleur que j'ai jamais eu ! Il est juste parfait...



     


    Manque plus que tu demande à  Siri qu'elle t'appelle Chéri et c'est le compagnon de vie idéal !

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Pas de coque, juste une chaussette d'iPod de l'époque ! Bon, ca laisse dépasser toute la partie avec le bouton... Mais j'aime bien les chaussettes, c'est la dedans que les tel s'abiment le moins finalement.


     


    Et dans ma poche droite en permanence. Tous les jours, vélo. Pour l'instant, il est droit comme un i ;)


  • J'ai reçu mon précieux mardi (iPhone 6 64Go) et c'est le bonheur :) (du coup je lui ai prit une coque silicone bleue ajd).


     


    Seul petit bémol, il chauffe pas mal lors des appels téléphoniques long (enfin au bout de 5/10 mn).


     


    Sinon l'écran c'est magique, la taille parfait et les apps optimisées arrivent petit à  petit.


  • Felicitation.


     


    Je l'ai testé en magasin et c'est vrai qu'il est bien foutu l'écran. mais bon mon 5s je le garde perso jusqu'à  l'iPhone 9 j'ose même pas imaginer la taille de la chose xD 


  • Moi après deja presque un moi avec mon 6 64g, je suis très satisfait. J'avais un peu peur de la taille, mais il est plus agréable en poche que mon 5. J'adore finalement la taille de l'écran et sa finesse . J'ai choisi un étui ultra fin . Bref que du bonheur !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Je suis aussi très content du mien.


    On se fait à  la taille effectivement.


     


    Et ça tient très bien dans la poche de jean de devant... ;)


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    un bémol cependant : j'ai un silver et le capteur de proximité est parfois activé lorsque je le tiens en mode paysage. C'est parfois pénible... Je sais pas si la 8.x corrige ça, je suis tjs en 8.0...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.